|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
[CRITIQUE/TV] 24 / 24 heures chrono (2001) - USA - Robert Cochran, Joel Surnow
24 heures chrono
Titre original :24
Saisons : 4 - Episodes : 120 - Statut : en production
Série créée par Robert Cochran, Joel Surnow en 2001
Avec : Kiefer Sutherland, Kim Raver
Format : 42 mn. - Genre : Drame, Espionnage, Action
Nationalité : Américaine
Spin off de la série 24 : La conspiration
Spectateurs Ecrivez votre critique !
1ère diffusion : 5 Novembre 2001 sur FOX
1ère diffusion France : 14 Septembre 2002 sur Canal +
Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent...
Mon avis
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Etonnant qu'il n'y ait pas de topic de discussion propre dédié aux avis sur cette série à fort succès, voilà qui est chose réparée.
Il y a déjà eu 4 saisons complète, la 5ème est en cours de passage, il faut savoir que chacune des saisons est à peu prêt indépendante des autres, même s'il y a une suite logique entre les différentes saisons, mais je n'en dirai pas trop car je n'ai vu que les 2 premières saisons, mais c'est assez pour en parler, je pense 
* petit avis qui spoile à ne pas lire si on ne connait pas la série *
En trois mots, c'est prenant, bien monté, et distrayant. Ahhh, Jack Bauer, il t'en arrive des difficiles, hein ? J'ai juste un peu peur d'avoir compris comment fonctionne la série, et que les saisons suivantes ne soient que des copies et que ce soit toujours un peu la même chose, à savoir que le *vrai* méchant est montré dans les derniers épisodes, et que tous les méchants qu'on nous montre au début ne sont en fait que des victimes...Il lui en arrive des belles aussi à Kim (fille de Jack Bauer), toujours un peu la même chose...