Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Darryl, à l'aide !!! (cut-RV9)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dju83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1942

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Darryl, à l'aide !!! (cut-RV9)

tout d'abord merci pour ton TUT sur le RV9, qui sert a énormément de monde...
Voila j'ai un petit probleme en ce qui concerne le coupage de fichier une fois le film encodé.
J'essaie de faire excactement comme tu mentionnes à la fin de ton tutorial mais ça me met une erreur:
Error: -2147220910
voila , aurais-tu une idée pour m'ouvrir la voie,
merci d'avance.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 26 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2002 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de dju83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dju83 Ajouter dju83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Je pense que c'est le codec son que tu as utilisé. Peux-tu me dire lequel est-ce s'il te plais ???

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2002 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 schinze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1607

Sujets Lancés : 49

Voila, c'est moi qui est encodé, malheureusement le fichier dépasse de 2 malheureux méga...
donc avec dju on veux découper et ca nous met error machin blabla...
le codec son est coock avec en flavor 28.
voila.
help !!
sinon chapeau !!
merci

Temps en ligne : 7 Jours, 13 Heures, 18 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2002 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de schinze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de schinze! Trouver plus de messages de schinze Ajouter schinze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de schinze

donc avec dju on veux découper et ca nous met error machin blabla...

merci

dju ??? kikoi ??? c'est quoi c'te bête ??? Le codec son cook à 28 peut poser probleme, en effet, j'ai déjà vu ça ... mais j'ai decoupé starwars qui etait encoder avec "cook" reglé à 28 et ça a correctement coupé !!! GRRR !!!

Mais je crois avoir compris d'où ça provenait et, sans en être sûr, je vous conseillerai de créer un fichier WAV avec 128 ou 224kbts de bitrate, en utilisant 128 si vous escomptez utiliser cook en 25 et 224 si cook en 28. A tester...

En outre, une info : retirez toujours une valeur de "cinq" au bitrate donné par GKNOT, pour eviter justement ce souci de depassement de taille de fichier final.

Et ne touchez à RIEN si vous n'êtes pas sûr ... Sauf pour des petits fichiers-tests, en l'occurence un seul VOB lié à un AVS modifié dans notepad.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 08-07-2002 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dju83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

merci de ta réponse Darryl, on va essayer de voir ce ke tu nous racontes...
pour info, dju c moi, voila c tout .
en fait le rmvb et deja tout fait, il fait 702Mo, tu crois qu'on peut ré-extraire la piste son pour la traiter, enfin bon on regarde et on te tient au courant.
Enfin, encore merci pour tout !!!

Old Post 09-07-2002 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de dju83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dju83 Ajouter dju83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Je ne peux pas vous aider dans votre probleme, mais il me semble que 702Mo ça doit passer normalement sur un CD, non

Avez-vous essayez de graver vos 702Mo pour voir ?
Enfin moi je dis ça comme ça

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2002 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

ben 702Mo ça dépend de la marque du CD, mais j'ai trop souvent gravé des films de cette taille qui m'ont ensuite donné de salle erreur (notament les erreurs de redondance cyclique) quand je voulais apres les balancer sur mon disk...
Alors je voulais pas prendre de risque avec ce film..

Old Post 09-07-2002 13:23
Maitre

Déconnecté

Ben une fois gravé tu tentes de faire un copier-coller du cd vers ton disque dur et si ça passe, ben ça prouve qu'il est bien gravé !!

Old Post 09-07-2002 13:34
Débutant

Déconnecté

ouais pour l'instant c'est la pénurie de support vierges
pauvres etudiant, besoin argent pour eviter que son dd lui fasse la gueule et se suicide par desespoir, a votre bon coeur :snif2:
En tout cas je verrais bientot si le rip passe sur un 80, je vous tiens au courant.

Old Post 10-07-2002 01:10
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Darryl, à l'aide !!! (cut-RV9)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.016312 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.