|
weblovers |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
272
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74
|
oui les mallettes, c'est bien (j'en ai aussi) mais à la longue, je trouve que c'est dur de fermer la fermeture (la malette est boursouflée de CD) lorsqu'on a complété la mallette.
De plus la jointure du plastique des feuilles de CD me lâchait à chaque fois (vous savez lorsqu'on prend Windaube tous les 2 jours pour reformater son disque dur ) ça finit par craquer à la reliure au bout d'un certain temps. LE tissu extérieur est robuste mais le plastique intérieur . Alors j'en ai eu marre...
Quand il faut rechercher un CD, il faut lire ce que l'on a mis avec le stylo au centre du CD donc il faut tourner toutes les pages du classeur. Avec des pochettes en suspension, on lit aussi l'étiquette du haut comme pour les dossiers suspendus en glisssant le doigt.
Si on veut emporter juste 10 DivX chez un copain pour faire de la c....ie on prend juste les 10 pochettes....
N'empêche que j'ai mis dans les mallettes tout ce que je ne touche pas tous les...... Genre les CD des magasines. Là effectivement, c'est l'idéal. Par contre, ça traîne soit debout par terre, soit sur mon bureau - impossible de mettre correctement dans une étagère (trop grand).
EDIT : sinon comme le dit Besseb --> on peut pas empiler ces boîtes (y sont cons... il n'y a rien de plus sympa que de pouvoir les empiler par 2 ou 3...)
En fait, il faudrait avoir vraiment une petite armoire métallique comme pour les dossiers suspendus au boulot)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne
|