|
kiM |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13748
Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
Citation: Message écrit par heros de l'amer, le 11-09-2009 à 09:45
code: #m-a a-i fglrx
|
Le module assistant compile le module fglrx à partir des sources du module, des sources du Kernel, et de la bonne version de GCC (proche de celle avec laquelle a été compilé le Kernel).
La procédure que je te décrivais était la précédente, lorsque le "module-assistant " n'existait pas (ou alors je ne le connaissais pas...) il fallait recompiler le kernel + tous les modules. Le principe reste le même, il faut un module 3D (fglrx) et ce module n'est pas précompilé.
Citation:
tu l'as peut-être mal configuré. chez moi compiz tourne très bien (tournait plutôt, car les fenêtres molles et le cube qui tourne, je m'en suis vite lassé).
|
Pour compiz, un probleme de configuration ? peut etre... mais je penche plutot pour le bug du driver graphique.
Un probleme de configuration ne devrait de toute facon pas faire planter le serveur X... quand un programme plante, c'est un bug (par définition).
Citation:
pas trop d'accord non plus. j'ai plusieurs bécanes sous debian, avec ATI ou nvidia, et même s'il faut reconnaitre que c'est plus compliqué à configurer (edit : en utilisant les drivers propriétaires bien entendu) que sous windows, il n'y a rien d'insurmontable dans un cas comme dans l'autre. |
Rien n'est jamais insurmontable sous linux.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 47 Minutes, 14 Secondes en ligne
|