Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Artistes, albums et critiques en section musique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

[DEBAT] Artistes, albums et critiques en section musique

Je souhaiterai avoir votre avis sur une nouvelle idée que j'ai eu, il s'agit de savoir si ça vous parait intéressant ou pas, donc lachez vous

Il n'y a malheureusement pas beaucoup de critiques audio, peut être aussi parce que certains ont la flegme de créer des topics, mais pourtant une telle section peut apporter une grande quantité de découverte ...

Nous pourions envisager des topics de ce genre:

[ARTISTE] Pink Floyd (1965-2006) - UK - Rock progressif, Rock psychédélique

Bibliographie :
Pink Floyd est un groupe de rock britannique formé en 1965, célèbre pour ses albums-concept complexes et audacieux. Ce groupe a connu son heure de gloire dans les années 1970 grâce à des albums tels Dark Side of the Moon (1973), Wish You Were Here (1975) et The Wall (1979) qui ont redéfini la musique populaire de l'époque. Pink Floyd se distingue par ses compositions de rock progressif, mais aussi par l'ingéniosité de ses premiers albums psychédéliques.

site officiel : http://www.pinkfloyd.co.uk/
site de fans en français : http://www.pink.floyd.free.fr/

dans lesquels seraient ensuite postés les nouveaux albums et les avis qu'on peut avoir, toujours dans un but de faire découvrir aux autres

Merci pour votre aide

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2006 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Moui bof. Y a wikipedia pour ça, hein. Sinon, les critiques sont à poster directement dans les releases.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2006 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Quand je vois le nbre de réactions que soulèvent les critiques en section livres, je n'ai pas trop envie de m'atteler à la critique entière d'un album en particulier,

Alors en dehors du fait de poster des CDC (bien suffisant) avec un petit commentaire, je fais comme Zakath. Même si ma référence irait plutôt du côté de Allmusic (par pour les étoiles, pour les descriptions des albums et les références croisées).

...

Ceci dit, je recommande chaudement le dernier Tv On the Radio, un groupe hors normes qui mérite largement le détour.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2006 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par dez, le 28-08-2006 à 10:49
je recommande chaudement le dernier Tv On the Radio, un groupe hors normes qui mérite largement le détour.

+ 1

en plus, en section musique, les gens prennent généralement le temps de poster un petit mot perso il me semble...
maintenant si c'est pour provoquer le débat... on peut tout aussi bien dupliquer chacun de nos posts : un en section liens (avec les liens) le même en critique... mais sans les liens

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2006 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Si le principe est intéressant, je crois qu'il existe déjà sur Oxmo, mais qu'il n'a pas beaucoup de succès!

J'avais d'ailleurs moi-même créé quelques critiques mais c'est comme tout, il n'y a pas eu l'engouement escompté. Du coup, j'ai perdu toute motivation à poursuivre!

Mais bon, si les gens sont motivés et s'engagent à répondre, je veux bien m'y recoller!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2006 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Artistes, albums et critiques en section musique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.012085 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.