Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Migration Fedora Core 5 réussie :)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Release [FORUM] Migration Fedora Core 5 réussie :)

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 23-06-2005 à 18:22
Et voilà, c'est fait !

Je pense m'être démerdé pas trop mal avec juste quelques minutes de coupure (à peine!)

J'en ai profité pour upgrader MySQL (4.1.8 -> 4.1.12).
PHP et Apache étaient déjà dans leur dernière version.

Nous voici donc avec une FC4 "toute neuve", avec kernel 2.6.11-1.1369_FC4smp.

Record d'uptime largement battu avec la FC3 (plus de 114 jours sans reboot)... ça me fait d'ailleurs un peu chier de repartir à zéro, mais que voulez vous...

Bon surf Nous voilà tranquilles pour 6 mois environ avant la FC5

Finalement ce ne seront pas 6 mois mais presque 1 an jour pour jour qui se seront écoulés depuis la dernière grosse migration FC3>FC4

Nous voici donc aujourd'hui en Fedora Core 5.

Kernel 2.6.16-1.2133_FC5smp, derniers packages... mais anyway la plupart des applis "serveurs" sont compilés à la main (apache, php, bind, proftpd, etc...) donc j'ai dû recompiler tout en speed ce matin d'où la petite interruption de service.

J'ai finalisé les dernières retouches dans la matinée (pas d'interruption de service cette fois), mais il reste un os : l'upgrade de MySQL 4.1 en MySQL 5.0... je pensais que ce serait une formalité, mais visiblement ça s'annonce plus difficile que prévu, tellement les modifications et les incompatilibités avec la 4.1 sont nombreuses..... J'ai bien essayé de basculer, mais le forum est en erreur, et comme je suis au boulot, je n'ai pas le temps de me pencher sur la question... donc je suis revenu en arrière (ça c'était les coupures de 11h~11h30).

Bref, ça roule, <i>a priori</i> tout fonctionne nickel... Reste juste ce foutu MySQL à upgrader et on sera au top...

Comme d'hab, si jamais il y a avait des problèmes suite à cette grosse migration, merci de me les signaler.

Et concernant l'uptime.............................. et bien..... avec grand regret, un reboot a été obligatoire pour prendre en compte le nouveau kernel FC5. On n'en restera donc à 206 jours d'uptime (soit presque 7 mois !...). Qui dit mieux

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2006 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

J'ai l'impression que ca va super vite maintenant !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2006 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Tu as besoin du SMP dans ton noyau ? Je croyais que la machine était juste un gros serveur, moi.

Sinon, un bug que j'ai remarqué il y a un certain temps, mais je ne sais pas si ça vient de vBulletin, d'oxmo ou de firefox: quand tu fais une recherche avec les mots "pour dire" (dans le but de trouver évidemment le topic c'était juste pour dire), firefox propose d'enregistrer le fichier search.php au lieu d'ouvrir une nouvelle page...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2006 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

oui c'est un bi-processeur.

bizarre le bug que tu signales... je vais regarder...

Old Post 15-06-2006 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Quand je recherche "pour dire" j'ai la réponse suivante de mon proxy :

Server Error
The following error occurred:

[code=SERVER_RESPONSE_CLOSE] The server closed the connection while reading the response. Contact your system administrator.

Alors que pour toute autre recherche il n'y a pas de problème.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2006 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

wow, uptime de 7 mois.. record a battre!

Thanks pour ton taff sur oxmo soul!

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2006 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Zakath, le 15-06-2006 à 11:54

Sinon, un bug que j'ai remarqué il y a un certain temps, mais je ne sais pas si ça vient de vBulletin, d'oxmo ou de firefox: quand tu fais une recherche avec les mots "pour dire" (dans le but de trouver évidemment le topic c'était juste pour dire), firefox propose d'enregistrer le fichier search.php au lieu d'ouvrir une nouvelle page...

Je viens de tester, effectivemment ça marche...Et uniquement avec le mot "pour", une recherche uniquement sur "dire" m'ouvre bien la page des résultats....Etrange

Dommage pour l'uptime sinon

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2006 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

En tant que béotien, je ne saurais dire s'il s'agit d'un exploit ou pas... MAIS MERCI BIEN, Soul

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2006 08:42
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

lol, dites, ça fait 2 mois hein... pourquoi ce post remonte subitement ?

Old Post 14-08-2006 11:29
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Parce que nous avons survécu à la canicule, et que nous tenons à le faire savoir, tout simplement.

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2006 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Migration Fedora Core 5 réussie :)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.018176 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.