|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
[CRITIQUE] Taxi 3 (2002) - FR - Gerard Krawczyk

Taxi 3
Film français (2002). Policier, Action, Comédie. Durée : 1h 30mn.
Avec Frédéric Diefenthal, Samy Naceri, Marion Cotillard, Emma Sjoberg, Bernard Farcy Plus...
Réalisé par Gérard Krawczyk
Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
C'est décembre à Marseille. Daniel rajoute des options à son taxi et Lili voit rouge. Le commissaire Gilbert est aveuglé par Qiu, sa stagiaire japonaise, et son enquête piétine. Emilien voit des pères Noël partout et Petra s'impatiente. De Marseille à Tignes, de la Canebière aux pistes de ski, l'aventure peut commencer...
Mon avis
--------------------------------------------------------------------------------
Bon en speed:
J'ai trouvé ce film vraiment mauvais. Ca commence à faire trop, autant j'avais adoré la version 1 , la 2 ça pouvait passer, mais Taxi3 bonjour l'horreur...
Quasiment aucune scène de voiture, cascade..etc.
Ils te foutent des blagues vraiment lourdes et hors-sujet par rapport aux scènes...on sent que c'est forcé.
Luc Besson, faudrait arrêter de vouloir faire du fric, et essayer de faire un vrai film.
en tout cas, comme beaucoup de monde je ne recommande pas du tout ce film.

<=> ToOm <=>
Edité par arka le 14-08-2003 à 14:51
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|