Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTOS] Voyage en Serbie-Montenegro

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Arrow [PHOTOS] Voyage en Serbie-Montenegro

J'étais en train de trier mes photos de vacances (~450 ) et j'avais envie d'en partager quelques unes avec vous

On commence avec la baie de Kotor au Montenegro, le coin le plus touristique du pays, tout les Belgradais y descendent à l'été et on y a même croisé quelques campings car italiens, allemands et....français...Bref, dans quelques années c'est une nouvelle Croatie :

Ensuite on va à l'autre bout de la côte Montenegrine, à la frontière avec l'Albanie : Ulcinj (plus précisement la baie de Valderenos, ambiance post-communiste assurée....Si vous y allez vous comprendrez )

On remonte vers le plus grand parc naturel du pays : le Durmitor, avec descente de la Tara au fond du 2ème plus grand canyon du monde après le Colorado (ma soeur qui revient du Pérou me certifie que le plus grand du monde est au Pérou...A vérifier ) Tout simplement magnifique :

Une p'tite bière refroidie à la neige éternelle ?

Le festival de Guca en Serbie. Musique tsigane à la Kusturica....Ambiance de folie assurée...Malheureusement récupéré depuis quelques années par les extremistes de tout poil...On croise souvent des gens avec le T-Shirt : "Slobodan Milosevic : Serbian Hero !" et les casaques de l'armée Serbe, qui a fait tant de massacres, se vendent comme souvenirs...

Belgrade, le parlement :

Joueurs d'échec (2ème sport national après le basket-ball ) dans un parc Belgradais, à côté du monument à la France :

La caisse enregistreuse d'une parfumerie gérée par RedHat (on est geek où on l'est pas ) :

Et pour finir, le paysage "typique" Belgradais

En bref si vous avez envie d'un voyage pas trop cher, depaysant et avec des gens accueillants, foncez avant que ça ne devienne le nouvel eldorado des tours operators...Par contre si vous avez peur en voiture, oubliez, ce sont les plus fous du volant que j'ai jamais vu et les ravins qui bordent toutes les routes n'arrangent rien.

Tout commentaire/question sur les photos et/ou le pays est bien sûr le bienvenu

Voilà

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2006 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 560

Tes photos sont superbes Schoubi et donnent envie de faire une petite escale là-bas!!! Le pire, c'est que que j'ai une copine Yougo qui nous fait des éloges de sa région mais je croyais qu'elle manquait d'objectivité!!!

La prochaine fois qu'elle m'invite, je ne dis pas non!!! En plus, c'est elle mon fantasme de trip à trois (j'dis ça pour illustrer le fait que les filles de l'Est sont à croquer )

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2006 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

bon ecoute polka, tu me dis les dates, et je fais le 3eme...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2006 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 19-09-2006 à 19:09

La prochaine fois qu'elle m'invite, je ne dis pas non!!! En plus, c'est elle mon fantasme de trip à trois (j'dis ça pour illustrer le fait que les filles de l'Est sont à croquer )

Tu pouvais pas dire ça ya un mois

Old Post 19-09-2006 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 19-09-2006 à 19:09
En plus, c'est elle mon fantasme de trip à trois (j'dis ça pour illustrer le fait que les filles de l'Est sont à croquer )

ben m... alors c'est pas moi ? !!!

pourtant je suis dans l'Est... de mon département.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2006 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Belles photos !!

Les filles ont l'air aussi rustique que les bacs à biéres !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

pas mal le coin dis moi !

la photo "red hat" est un fake j'en suis sur ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 34 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 08:07
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

c'est unnjoli coin ca c'est sur mais de la à dire que les filles sont a croquer...
faut pas etre au régime!

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai peut-être pas mis la bonne fille alors

Celle-ci peut être ? :

Old Post 20-09-2006 12:13
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ho la photo volée... le flou caracteristique ! la mise au point sur la chaise devant lol...

Old Post 20-09-2006 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'en ai quelques unes comme ça huhuhu

Old Post 20-09-2006 13:37
Guru

Déconnecté

et les filles la bas sont elles aussi peu farouches qu on le dit ?

Old Post 20-09-2006 15:04
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

c'est nettement mieux la photo; t'en as d'autres?; et bonne question olivebrazil

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2006 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 20-09-2006 à 15:04
et les filles la bas sont elles aussi peu farouches qu on le dit ?

J'étais avec ma copine

Old Post 20-09-2006 15:55
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 20-09-2006 à 15:55
J'étais avec ma copine

et alors ? l ouverture sur les autres , un ideal d europe a plusieurs ???

ta copine est quand meme pas une farouche partisane de l autarcie...

d ailleurs on voudrait des photos d elle ...simple curiosité bien sur

Old Post 20-09-2006 16:12
Il est actuellement 15:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTOS] Voyage en Serbie-Montenegro

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.015926 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.