|
xio |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3248
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69
|
[CDC] la FNAC
1 pti Coup de coeur pour la FNAC
En effet je suis allé faire échanger ma souris aujourd'hui. C'était une souris qu'on m'avait offerte pour Noël, et qui ne correspondait pas à ce que je voulais.
Je n'avais pas de ticket de caisse, juste l'autocollant anti-vol que je savais être celui de la fnac (et encore , peut-être que d'autres magasins ont les mêmes).
Résultat : le vendeur en micro-informatique a passé 3/4 d'heures à retrouver quand et où cet achat avait été fait (obligatoire, sinon si il échange n'importe quelle souris, si le gars qui a acheté celle qui a été déjà échangée vient il ne peut plus rien faire), car pas de bol ce n'était pas là où je suis allé mais à 50km de là.
Au bout de tout ce temps j'ai pu échanger ma souris pour obtenir celle que je voulais.
J'avais déjà apprécié la fnac pour un échange de dvd qui ne fonctionnait pas bien (en 10 min j'en avais eu un autre). Je conseille à tous l'achat à la fnac, qui vraiment se comportent honnêtement MEME APRES L'ACHAT. J'aurais aimé que Carrefour aie les mêmes qualités, car eux ils n'ont rine voulu savoir pour un micro-onde qui tombe en panne 5 fois en 8 mois...
Voilà, juste merci la fnac
(et un pti blâme à Carrouf au passage :<< )

Edité par xio le 30-12-2002 à 13:30
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne
|