Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Freebox V5 + Routeur Wifi EDIMAX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5675

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

[PB] Freebox V5 + Routeur Wifi EDIMAX

Salut à la communauté oxmo,

enfin je viens de m'abonner chez Free et j'ai pu bénéficier de la dernière Freebox V5 + Freebox HD. Je vais vraiment avoir besoin de votre aide surtout pour ceux qui bénéficient de la Freebox...

En ce moment, j'ai quelques petits soucis car les fonctionnalités routeur et wifi de la Freebox ne sont pas activés via l'assistant de gestion sur leur site. ils me disent d'ailleurs: "Service actuellement indisponible sur votre Freebox,veuillez recommencer dans quelques semaines.."
Est-ce que déjà ça sera disponible un jour afin de pouvoir partager ma connection?

Pour le moment je bénéficie d'un routeur Wifi EDIMAX.
Chez moi je possède 3 PC (en ethernet) et 1 Ordinateur portable avec Wifi. Bon il faut dire que j'ai vu un peu les forums mais j'ai toujours pas trouvé de solutions. A savoir que je suis extrêmement novice en matière de réseau!

Tout d'abord:
- j'ai vérifié que les 3 PC + 1 ordi en WIfi sont configurés en DHCP (adresse IP automatiquement et serveurs DNS automatiquement dans les propriétés de protocole internet TCP/IP)
- j'ai raccordé uniquement le cable jaune de Free de la Freebox V5 (sortie Ethernet et non pas 1 des 4 autres ports). Mon ordinateur portable disposant du Wi-fi marche correctement mais avec une adresse IP du style: 82.XXX.XXX.XXX, Masque de sous-réseau: 255.255.255.0, Passerelle: 82.XXX.XXX.YYY.
A partir de là je ne peux plus entrer sur mon routeur (à partir de mon ordinateur portable).
- dorénavant, lorsque je raccorde un des cables Ethernet d'un autre PC par exemple, il y a un conflit d'adresses IP et la connection wifi se déconnecte.
- le DHCP de mon routeur est bien activé (Enabled)

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Quelqu'un peut me dire ce que j'ai loupé svp?

Merci de vos lumières

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2006 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Freebox V5 + Routeur Wifi EDIMAX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.015486 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.