|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Merci pour toutes ces précisions.
Maousse :
Pour ce que je vais en faire : Premiere, photoshop sont certainement les logiciels qui sont les plus exigeants avec la machine. Autrement, un peu de bureautique. J'aimerais avoir le temps de jouer mais ce n'est plus possible depuis fort longtemps...
Pour le prix, il faut comparer ce qui est comparable. Ils me demandent 1222 EUR pour la bête (dont 55 EUR de montage) et 250 EUR pour l'écran. Par contre, je suis en Provence, le magasin est juste en bas de chez moi et ils sont très pros (et sympas). Je n'ai pas encore négocié les prix mais je suis sûr de pouvoir faire sauter le montage. De toute façon, si je voulais faire baisser de 100 ou 200 EUR, je passerais de l'autre coté de la frontière (Suisse). Je privilégie donc la proximité et le sérieux. Mais tout commentaire est le bienvenu aussi à ce sujet.
Zakath : les deux DD c'est parce que l'on gagne en performances sur deux DD en Raid 0 plutôt que sur un seul DD.
Maousse : comme je ne vais pas faire d'Overclocking sur la bête et que je me suis laissé bercer par les arguments du vendeur ( ), je prendrai certainement de l'Intel. Pour le moment, je suis en AMD et très content mais je pense changer.
Pour la carte Vidéo, j'hésite encore mais d'un autre coté, payer 100 EUR de plus pour une carte sur laquelle je ne jouerai pas, ça ne le fais pas. Car je ne joue pas à des jeux comme WOW, Quake, etc. Si je rejoue, ce serait au pire pour essayer des trucs comme le dernier Ghost Recon.
Pour l'onduleur, tu peux me dire ce qui fait la différence avec celui que l'on me propose ? Mon soucis, c'est que je vais branches deux PC sur cet onduleur (l'ancien et le nouveau) et il y aura 3 écrans (les deux Hyundai et mon bon vieux IBM P260 en 21").
Pour les DD, Seagate est une valeur sûre, non ? Si je veux rester en SATA II avec Raid 0, c'est bon, non ?
Pour le moniteur, tu peux m'expliquer les différences entre celui que l'on me propose et celui dont tu parles ? Ils sont au même prix ? Ça justifie de leur demander ton modèle ?
Merci d'avance !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|