Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Votre catégorie préférée de films

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quelle est votre catégorie préférée de films ?
action
aventure
comédie
documentaire
drame
fantastique
horreur
policier
science fiction
thriller
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Votre catégorie préférée de films

Voilà un sondage qui n'a pas encore été fait sur ce forum (il y en a eu un sur les films cultes mais ce n'est pas tout à fait la même chose)

Alors à vos claviers. Vous pouvez faire un commentaire en donnant des titres de films dans la catégorie choisie.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

est-ce qu'on pourrait avoir au moins la possiblité de mettre 3 catégories de films différentes car là c'es un peu restreint un seul choix!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Ouais comme Cami, peut-etre qu'un multi choix serait le bienvenu !

Sinon j'ai voté Comdie, surtout les vielles comedies, avec Defunes, Galabru, Lefevre et compagnie ...

Mais il est vrai que je crache pas sur un bon Thriller/Policier, un bon film d'aventure a la indiana Jones ou encore un film d'action ...

Tres eclectique en somme, du moment ou c'est pas culcul la praline ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-09-2002 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Difficile de ne choisir qu'UNE catégorie, chacune d'entre elle comportant des chefs-d'oeuvre du cinéma..... mais bon puisqu'il faut se prêter au jeu, alors je choisis "Aventure".... Les Indiana Jones et autres Tombraider, voilà le genre de film divertissant qui plait à tous les coups... Cela ne veut pas dire que je ne regarde que ce genre de film, bien au contraire, j'aime bien m'abreuver de tous les genres sans exception, mais bon, il n'y a qu'un choix alors voilà

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Je suis allée voir si je pouvais modifier les options du sondage mais apparemment ce n'est pas possible.

Old Post 25-09-2002 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

difficile effectivement de choisir, mais j'ai voté "science fiction".

plusieurs films de cette catégorie ont marqué mon enfance, par leur côté fascinant

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Je viens de voir que seuls les modérateurs pouvaient éditer les sondages donc je leur laisse le champ libre.

Old Post 25-09-2002 16:29
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

J'ai essayé, mais appremment je peux pas changer le nombre de choix possibles. Soul, c'est possible ?

Perso j'ai voté Docu, mais j'aime bien le cinéma d'auteurs comme on dit

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de naturalsticker
J'ai essayé, mais appremment je peux pas changer le nombre de choix possibles. Soul, c'est possible ?

Il y a une option à cocher en bas de la page il me semble (autoriser plusieurs réponses)

Old Post 25-09-2002 16:36
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

j'attends alors avant de voter car il me semble que ça peut se changer!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

SF, pour Dune, Blade Runner, Matrix...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

C'est vrai qu'un seul choix.....
Moi j'ai mis SF pour des films qui m'ont marquées et qui ne me lassent pas.
Blade Runner, SW,...

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 16:39
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

oui mais au final c'est ça qui est bien: il faut choisir UNE SEULE catégorie (par définition on ne peut qu'avoir UNE catégorie préférée) donc le sondage restera comme ça

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Rien ne vous empêche de faire un commentaire !

Old Post 25-09-2002 16:48
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Sujets Lancés : 282

Aventure

Dans cette catégorie j'y mets beaucoup de choses :

Indiana jones
Guerre des étoiles
Brazil
Blade runner
....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Votre catégorie préférée de films

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.028959 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.