Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > pb lecture cd gravé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

pb lecture cd gravé

J'ai un pb avec deux films que j'ai gravés: Blanche Neige et les 7 nains et Tarzan: ils sont parfaitement lisibles avec wmp à partir du disque dur mais illisibles à partir du cd gravé. Pourtant la gravure avec Nero 5.5.8.2 s'était bien passée. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de pb? Merci d'avance de votre aide

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 880

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

aide

essaye de copier le fichier qui est sur le cd sur le disque dur
une fois cette opération faite lit le fichieer qui est sur le disque dur.

Si sa marche cela veut dire que lecteur de CD-rom n'est pas terrible.

sinon vérifie si tu as bien graver le cd et que tu n'a pas fait une simulation de gravage.

A+
DROOPY Bcsys

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Je peux pas le copier parce que quand je sélectionne le fichier, le prog se bloque. Pourtant avec l'explorer j'ai bien un fichier blanche neige.avi mais on ne peut pas voir ses propriétés.

Old Post 12-07-2002 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

... Et même si ton programme ne bloquait pas, m'est d'avis que tu rencontrerai une "erreur de redondance cyclique" lors de la copie sur le disque dur. Cd mal gravé ou overburné et abimé, sans doute ...

Il te reste pourtant une solution, au cas où ça t'arriverai de nouveau mais que ce coup ci tu ai effacé le rip : passer par une image nero ou clone cd avec en option de lecture 1X ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Merci de ta réponse mais peux tu me détailler la manip avec clone cd parce que Tarzan je l'ai effacé

Old Post 12-07-2002 22:14
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

j'ai déja rencontré ce problème, c'était avec une nouvelle marque de cd vierge qui est pourtant très bonne et puis ça a recommencé avec d'autres marques, ça devenait aléatoire et j'en ai conclu que mon vieux Plextor 4X était en fin de vie. Alors je l'ai fait piqué et maintenant j'ai un nouveau Plextor flambant neuf qui court 6 fois plus vite et qui a un bon appétit parce que maintenant, il mange tout mes CDR

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Mon graveur est un plextor 12x j'avais jamais eu de pb jusqu'à maintenant

Old Post 13-07-2002 08:58
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Dans clone, tu fais "créer une image" et tu met ton cd abimé dans ton graveur, ensuite tu ne coches pas "ne pas reparer les données" et tu decoches tout. Tu choisis 1X dans "vitesse de lecture" et tu crées ton image sur le disaque dur. Apres tu regrave cette image en 1X toujours ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2002 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Merci darryl, là je pars à la campagne, je verrais ça à mon retour demain

Old Post 13-07-2002 10:57
Il est actuellement 20:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > pb lecture cd gravé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.010219 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.