|
caliste |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13434
Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33
|
[CDC] Enfin un boulot !
Vous vous demandez pourquoi je ne poste plus beaucoup ces jours-ci? (si si, je vous ai manqué je le sais ).
Alors voilà, ca fait des mois que je vous rebats les oreilles parce que je n'ai pas de boulot. Et bien c'est fait, j'ai enfin trouvé un job! Bon c'est pas un CI mais le boulot me plait beaucoup.
J'avais passé un entretien en aout pour un poste en CI, mais après deux entretiens, ils m'ont prééré quelqu'un d'autre ... Ils m'avaient dit qu'ils conserveraient mon CV, mais je n'y croyait pas trop, je pensai que c'était pour "faire passer la pillule" de leur refus.
Mais il y a deux semaines, ils m'ont recontactée! Pour débuter novembre . Inutile de vous dire que je n'ai pas hesité longtemps .
Et puis finalement j'ai commencé en début de semaine parce qu'ils ne pouvaient pus attendre plus longtemps que j'intègre la boite.
Dans la foulée, je me suis installée avec mon copain.
Voià, ca faisait un peu beaucoup et j'avoues que je suis un peu fatiguée de tous ces changements si soudains, mais trèèèèèèèès heureuse!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne
|