|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
[PB] Une page refuse de se charger...
Bonjour à tous,
Voilà... aujourd'hui... pour la deuxième fois en un mois, les deux pages que j'utilise le plus, refuse de se charger chez moi.
J'explique...
J'ai un compte sur fotolog... où je publie des photos. Même chose sur deviantART. J'y passe plusieurs dizaines de fois par jour (voire plus quand je publie de nouvelles photos)... pour lire les commentaires, suivre les discussions autour de "mon travail".
Et là, pour la deuxième fois ce mois-ci... mes navigateurs (firefox ou IE) refusent de charger la page. Rien ne se passe. Tout le reste du web fonctionne, sauf mes deux pages... Autre donnée importante, impossible aussi de les charger sur le portable de ma coloc... (Elle, elle a eu un souci comme ça avec la page de France 2 qu'elle visite souvent.)
La dernière fois ça a duré une semaine...
Vu que l'on retrouve le problème sur les deux machines du réseau local (Wi-Fi et cablé)... c'est que le souci vient du router (il pourrait bloquer une page pour des accès répétés ?), du FAI ou du serveur des pages en question ?
Enfin, je dis ça... je dis rien... j'sais pas.
Une option à modifier dans mon router ?
C'est carrément chiant... car forcément ça arrive justement sur les pages que j'utilise le plus.
Merci d'avance.
Bises.
Arka