Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > recherche un logiciel pour classer photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cast321  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14025

Ancienneté : 81%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Question recherche un logiciel pour classer photos

voila j'utilise en ce moment acdsee 9 pro et j'ai essayé picassa 2
mais je trouve acdsee trop lourd car mon besoin c'est juste de classer,archiver ,et indexer mes photos,
ma question est existe t'il un autre soft moins lourd et simple

merci pour vos reponses

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 19 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2006 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de cast321 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cast321 Ajouter cast321 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

adobe photoshop album fait tout, y a un moteur de recherche très performant dedans...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2006 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Pour ma part, lightroom beta mais c'est clairement beaucoup trop lourd pour ce que tu veux en faire.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2006 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cast321  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

merci soopajud
en fait si tu veux je range mes photos sur un disque amovible et comme j'essaye pas mal de logiciels je refait mon pc assez souvent et je voudrais un soft qui lorsque je reinteingre mon disque amovible je me rettappe pas tout mais peu etre que je ne connais pas assez acedsee ou la methode pour le faire

Old Post 29-11-2006 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de cast321 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cast321 Ajouter cast321 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

merci Zakath
je ne le connais pas celui là y a t-il une version d'essai

Old Post 29-11-2006 16:06
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Sujets Lancés : 453

Selon moi le meilleur logiciel pour classer tes photos c'est iView MediaPro v3

Citation:

Entièrement customisable avec sa table lumineuse c'est une solution professionnelle qui supporte tous les formats et tous les médias. Vraiment l'idéal pour gérer les grandes bases de données c'est un logiciel très rapide, bref, croyez-moi, l'essayer c'est l'adopter...

Récompenses obtenues: http://www.iview-multimedia.com/reviews/

en autre élu meilleur logiciel dans Computer Arts magazine de Novembre 2005
devant Extensis Portfolio 7, Adobe Bridge et ACDSee

iView MediaPro est un gestionnaire de photos et de données multimédias.

iView MediaPro ouvre la voie de la découverte et de la gestion de vos fichiers de médias, de vos collections de photos, qu'ils soient sur CD, DVD, en réseaux ou sur Internet. Avec MediaPro vous pouvez visionner des images, illustrations, publications, vidéos et écouter des musiques; comparer des polices de caractères, imprimer des rapports, publier vos oeuvres en galeries HTML, faire des diaporamas, des vidéos QuickTime et plus encore.

Avec MediaPro vous créez des catalogues et les enregistrez sur disque. Ils occupent peu de place et sont faciles à distribuer avec ou sans les fichiers originaux. Ils conservent toutes les informations sur les fichiers même si ceux-ci ne sont pas disponibles (par exemple sur un CD non monté).

En bref : vous pouvez utiliser mediaPro comme visionneur, organiseur et système de présentation de médias ou comme palette de Glisser & Déposer en relation avec vos applications de travail sur les médias. Les utilisateurs confirmés pourront annoter et suivre les versions des fichiers, imprimer des rapports, sauvegarder et exporter dans différents formats.
- Une interface ergonomique et informative.
- Une application peu encombrante
- Facile à utiliser. MediaPro tourne aussi en tâche de fond.
- Tire profit de la technologie Apple déjà installée sur votre ordinateur.
- Liaison par Glisser & Déposer avec la plupart des applications.
- Encombrement minimal de l'écran, la plupart des fonctions s'exécutent dans une unique fenêtre.
- Conception modulaire permettant d'étendre ses possibilités par adjonction de modules.

iView MediaPro reconnaît un grand nombre de formats. Comme la plupart des codecs viennent de QuickTime, le nombre exact dépend de la version installée sur votre système.

Importation
- Images fixes : JPEG, JPEG-2000, TIFF, TIFF-FAX, PNG, Photoshop, BMP, Targa, SGI, Amiga IFF, Extrait d'image Mac, Startup Screens PICT, FlashPix, Photo Mechanic/AP Viewer, Kodak PhotoCD.
Formats RAW d'appareils-photo numériques : Nikon (NEF), Canon (CRW), Kodak, Olympus (ORF) et Fuji
Miniatures seulement : Canvas, Fractal Design Painter, Live Picture, AppleWorks, Seattle Filmworks
- Audio : MP3, Sons Système, AIFF, Windows Wave, AU, Sound Designer II, General MIDI, Karaoke MIDI
- Animation/Vidéo : GIF, Vidéos QuickTime, Windows AVI, FLC, MPEG, MPEG-4, QTVR, Flash, Electric Image
- Vectoriel/Illustration : EPS (1), Windows MetaFile WMF, Macromedia FreeHand, Adobe Illustrator, CorelDraw, PowerCADD
- Polices : Bitmap, TrueType
- Texte & Publication : Adobe InDesign, PageMaker 6.0 & 6.5, Fichiers Texte (Mac/PC), Extrait de texte, AppleWorks, MultiAd Creator
- Autre : HTML , PDF (1).
(1) Nécessite la librairie GhostScript

Exportation
- Images fixes : JPEG, TIFF, PNG, Photoshop, BMP, SGI, PICT, MacPaint, Image Quicktime
- Audio : Sons Système, AIFF, Windows Wave, uLaw
- Animation/Vidéo : Vidéos QuickTime, Windows AVI, FLC, Chaîne DV, Séquences d'images

http://www.iview-multimedia.com/

Edité par ultrawoaow le 29-11-2006 à 16:29

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2006 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Talking

je te remercis ultrawoaow

il marche sur pc?
si oui je vais l'essayer car le meilheur avis c'est ceux qui utilisent les logiciel

Old Post 29-11-2006 16:12
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@cast321: oui, il est en beta et entièrement gratuit pour l'instant. Va voir sur le site d'adobe pour trouver ça.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2006 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Sujets Lancés : 453

Citation:
Message écrit par cast321, le 29-11-2006 à 16:12
je te remercis ultrawoaow

il marche sur pc?
si oui je vais l'essayer car le meilleur avis c'est ceux qui utilisent les logiciel

Oui version PC et version MAC disponible évidemment...

Et version d'essai 21 jours ici: http://www.iview-multimedia.com/downloads/

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2006 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

ok merci beaucoup a vous ,qu'elle efficacite c'est pour ca que j'aime oxmo
je vais les essayer

Old Post 29-11-2006 16:20
 Siika  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13140

Ancienneté : 93%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 99

picasa de google
c'est gratuit et tres bien fait
http://picasa.google.fr

Temps en ligne : 8 Jours, 19 Heures, 41 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2006 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de Siika Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Siika! Trouver plus de messages de Siika Ajouter Siika à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Hum, le I-View ressemble étrangement au F-Spot Linuxien

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2006 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

merci Siika

Old Post 29-11-2006 17:05
Il est actuellement 18:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > recherche un logiciel pour classer photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.027005 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.