|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Dèjà, le mec!!!
Ta fille est mineur donc c'est pénalement répréhensible!!! Pas de sexe avec une mineure
Ensuite ta fille. Tu as encore un certain pouvoir de direction puisque mineure.
Je te conseille vivement de la raisonner, consulter un psy afin de lui faire comprendre la difficulté de la situation (et surtout le coté instable du compagnon)
Enfin, je te préconise vivement aussi de lui faire prendre RDV chez un Gynéco et d'envisager le RU487
Faire un enfant, ce n'est pas un coup de tete et si on regarde les stats, cela a de grandes chances d'handicaper son avenir!!!!
Enfin, si elle décide tout de même de garder le bébé, joue là finement!!!
Déjà demande une reconnaissance officielle de la paternité par le père. Cela démontrera à ta fille son envie de stabilité.
Car si il refuse, cela signifiera qu'il abandonnera ta famille et contestera sa paternité.
Donc reconnaissance doit être faite avant la date d'échéance de l'avortement pour te laisser une marge de manoeuvre.
Si jamais il accepte (mais j'en doute), dans ce cas, vous pourrez toujours (maigre conso), vous retournez contre lui pour les charges de la paternité!!!!
Je pense néanmons que tu devrais faire jouer l'autorité parentale qu'il te reste pour débloquer cette situation...
désolé, cette situation est difficile et la seule solution satisafaisante serait de convaincre ta fille. Or, la plupart du temps, les ados ne se rendent pas compte que leur parents ne sont pas leur ennemis mais ne veulent que leur biens!!!!
En tout cas, je te soutiens dans cette épreuve.