|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
Je suis désespéré, je n'en peux plus...
Mauvais tour que nous joue la vie. Ma femme attend un heureux évènement mais pour l'instant c'est un vrai cauchemar. 
Des nausées et vomissements en continu , jamais ça ne s'arrête , aucun répit depuis 6 semaines.
Ma femme ne mange plus, ne dort plus depuis plusieurs jours. Elle est en train de tomber dans une profonde dépression et moi aussi.
On a vu deux médécins généralistes, deux gynéco et un psy. Tous nous rabachent la même rengaine : ça va passer, il faut attendre. Oui mais en attendant nos forces s'épuisent et nos espoirs aussi. Il reste encore plus d'un mois et demi pour que ça passe , normalement. C'est trop long. Si on moins ça pouvait se calmer un peu qu'on puissent reprendre espoir.
Les médicaments n'ont aucun effet : les poinperrants et compagnies ne servent à rien, les tranquillisants pour dormir ne font rien non plus ( sans doute trop faiblement dosé pour ne pas nuire à la grossesse) .
On a même été à l'hôpital , aux urgences : ils ne nous ont même pas reçu. 2 heures à poirauter avec les nausées, on n'a pas pu attendre, on est parti.
Nous sommes à bout, la désagréable impression d'être dans une impasse.
On commence à envisager le pire de peur d'y laisser nos santés. Et pourtant, nous le voulons de tout notre coeur ce bébé.
Malgré les paroles rassurantes de nos familles et amis, la situation empire de jour en jour au lieu de s'améliorer.
C'est trop dur, nous ressemblons de plus en plus à des serpillères.
Nous ne savons plus quoi ni comment faire......un vrai calvaire pour nous et nos familles. 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|