Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [AUDIO] Quel gestionnaire de collection musicale ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

[AUDIO] Quel gestionnaire de collection musicale ?

Une petite recherche ce soir semble m'indiquer que Amarok est le meilleur gestionnaire de collection musicale actuel.

Mais il ne tourne que sous linux. Y a t'il quelque chose d'équivalent sous Windows ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-11-2006 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ca m interese aussi parce que j ai jamais trouvé un soft bien pour le moment..

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2006 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Malheureusement, il n'y a pas d'équivalent sur Windows.
AmaroK reste la référence absolue.

Le plus proche serait peut être MusicMatch à vue d'oeil, mais bien moins ergonomique, fonctionnel et trop lourd.

Etonnant que rien n'ait été fait sous Windows malgré tous les développeurs.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2006 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

l'autre coup je suis tombé sur MP3 Tek qui m'avait fait une bonne 1er impression. Mais quand j'ai vu qu'il fallait entrer chaque album à la main j'ai été bien déçu et j'ai laché l'affaire
Si ca intéresse : http://www.pursoft.net/index.php?page=mp3tek

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2006 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

j'utilise le plugin librairie dynamique pour Winamp, mais je ne sais pas si c'est ça que tu recherches. Ca affiche tes fichiers audio à la façon de l'explorateur windows, dans des dossiers.

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2006 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Il y aurait bien JaJuk qui ressemble assez à AmaroK, mais il ne m'avait pas convaincu, car il ne lui arrive pas à la cheville non plus.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2006 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Peut-être qu'il est temps de passer sous Linux ?

Je vais essayer du coup, je connaissais pas, merci.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-11-2006 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 23-11-2006 à 23:05
Peut-être qu'il est temps de passer sous Linux ?

oui, c'est en effet l'occasion de s'y mettre enfin. Bon c'est parti avec Kubuntu sur lequel Amorok est préinstallé. il faut aussi que j'arrive à installer le plug in pour last.fm.....

Old Post 25-11-2006 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon ca y est , ca commence la prise de tête.
Je vais dans la configuration réseau du wi fi et il ne me propose que de saisir une clé WEP, mon point d'accès est en WPA....je cherche comment configurer ma carte wi fi Netgear WG511T sous Kubuntu et je vois :

Netgear WG511T Pcmcia g - Sous dapper installer linux-restricted-modules ????????

Aucune doc et aucun driver pour linux dans la boite de la carte wifi. Hum, il faut quand même être très motivé !!!

Old Post 25-11-2006 19:31
Confirmé

Déconnecté

Non, c'est pas possible , dites moi que ce n'est pas aussi compliqué pour installer une petite carte wi fi en wpa :

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/wpa

Old Post 25-11-2006 19:41
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Faut lire, avant d'être impressionné :

Citation:
Méthode la plus simple : avec Network-Manager (Dapper et Edgy)

La méthode la plus simple, car entièrement graphique est d'utiliser Network-Manager (paquet network-manager et network-manager-gnome). Pour l'installer, voir la page consacrée à Network-Manager.

Il suffit ensuite de cliquer sur l'icône dans la zone de notification, l'outil montre alors la liste des réseaux sans fils détectés. En cliquant sur l'un des réseaux, on peut alors entrer la clé demandée, en précisant son type, WEP ou WPA. On peut aussi créer un réseau sans fil en utilisant une clé WPA.

Malheureusement, cette méthode n'est valable que pour les réseaux configurés en DHCP. On ne peut donc pas spécifier d'adresse IP fixe.

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2006 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 25-11-2006 à 20:20
Faut lire, avant d'être impressionné :

Ben justement, j'ai lu !

"Malheureusement, cette méthode n'est valable que pour les réseaux configurés en DHCP. On ne peut donc pas spécifier d'adresse IP fixe"

Je suis en wpa et en adressage IP fixe, c'est donc la suite qui m'a impressionné.

Old Post 25-11-2006 20:25
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ce n'est finalement pas si compliqué, quand on regarde bien. Il y a un fichier de conf en entier, ce qui fait peur, mais finalement assez peu de choses à faire soi-même et on est bien guidé...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2006 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 25-11-2006 à 21:42
Ce n'est finalement pas si compliqué, quand on regarde bien. Il y a un fichier de conf en entier, ce qui fait peur, mais finalement assez peu de choses à faire soi-même et on est bien guidé...

OK, je vais essayer de ne pas me décourager.

Old Post 25-11-2006 22:16
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

Aussi non sous windows, il y a Helium qui est pas trop mal

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2006 07:19
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [AUDIO] Quel gestionnaire de collection musicale ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.017262 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.