|
cocotier |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
700
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
[RESOLU] a7n8x e deluxe disparition du son, alors que tout semble ok
salut tout le monde,
j'ai une a7n8x-e deluxe et sur ce modèle la carte son intégré, c'est le chip nvidia!!!
Voilà j'ai eu un soucis y a 5 jours avec mon son, en faite je ne pouvai ni accéder au nvmixer, ni modifier les paramètres sons (tout était grisé) quelques minutes apres le démarage de mon ordi, mais avant oui, et le son restait le même qu'il avait été configuré.
J'ai désinstaller les nforce drivers, et installé les derniers (5.10), et même chose. j'ai aussi installé les drivers alternatifs... rien n'y fait!
J'ai donc décider de format et d'en profiter pour faire le ménage ! Cependant apres un formatage j'ai eu le même problème en installant les derniers drivers (5.10).
J'ai donc décider de reformat et d'installer les drivers qui sont fournis sur le cd original de la carte mere, et le probleme persiste.
Lorsque je réinstalle les drivers, ca fonctionne mais ca coupe quelques minutes, heures ou je ne sais combien de temps apres!!!
J'ai chercher sur les forums, j'ai rien trouver pour réparer mon problème.
dans le pano de config, tout est OK! pas de conflits!
précision avec le meme windows; les memes logiciels installés, ca fonctionnait bien avant!!!
alors probleme logiciel? c'est c e que je pense ou probleme materiel? je ne sais pas! comment savoir en fait?
Edité par Schoubi le 11-01-2007 à 20:18 Raison de l'édition: pb resolu
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne
|