Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [EVENEMENT] Le 22 décembre ? Ah non, pas ce jour-là, j'ai orgasme...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Red face [EVENEMENT] Le 22 décembre ? Ah non, pas ce jour-là, j'ai orgasme...

Citation:
Un couple veut organiser un orgasme global
Associated Press (AP)

Deux militants pour la paix de San Francisco invitent la population de la planète à se joindre à eux dans le cadre d'un «orgasme global», le 22 décembre.

L'événement, le Global Orgasm for Peace, est l'idée de Donna Sheehan, 76 ans, et de Paul Reffell, 55 ans. Ils demandent au monde entier d'avoir un orgasme le premier jour de l'hiver tout en se concentrant sur la paix dans le monde.

En organisant un orgasme global quasi synchronisé, ils espèrent voir les gens canaliser leur énergie sexuelle à une fin positive.

Le site Internet de l'événement, www.globalorgasm.org, recevrait plus de 26 000 visites par jour.

Le couple n'en est pas à ses premières armes en la matière. En 2002, Mme Sheehan a réuni quelque 50 femmes qui se sont dévêtues pour épeller le mot «Paix». L'événement avait ensuite été repris ailleurs dans le monde.

Citation:
Faites l’humour, pas la guerre

Si vous n’avez rien de prévu vendredi 22 décembre. Faites l’amour en pensant très fort à la paix. Vous contribuerez ainsi à rendre ce monde moins violent.

C’est en tout cas ce que propose, le plus sérieusement du monde, un groupe de militants pacifistes regroupés autour du projet « Global Orgasm ».

Il s’agit, selon les concepteurs, de fédérer le maximum de pensées positives pour modifier « le champ d'énergie de la Terre » et « réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression ». Tout un programme !

Si guerres il y a, c’est en partie dû à l’insatisfaction sexuelle des hommes, nous expliquent les promoteurs de l’idée. On comprend un peu mieux pourquoi la politique étrangère des Etats-Unis était moins agressive à l’époque de Clinton.

Superbe théorie qui annonce la fin de l’histoire. Fukuyama avait raison. Les guerres peuvent cesser, mais pour des raisons bien plus romantiques que celles qu’il avait avancées.

Finies les interminables négociations, il suffit d’agir sur la conscience humaine en organisant des méga-séances planétaires de relaxation et remplacer les tables de négociations par des sofas.

Superbe théorie, mais qui, à mon sens, pose un certain nombre de problèmes. D’abord, parce que j’ai un certain nombre d’amis, rois de l’abstinence, qui en ont même fait un mode de vie, mais qui ne se sont pas du tout violent.

Insatisfaits sexuellement pour des raisons économiques, ils n’ont, à ma connaissance, jamais manifesté de signes d’agressivité, encore moins la volonté de participer à une guerre des civilisations.

Ensuite parce que je connais un quartier de prostituées où le taux d’agression est particulièrement élevé. Le champ d’énergie dégagé n’a apparemment pas l’effet désiré sur les esprits. Bien au contraire.

Enfin, je défie les pacifistes de nous expliquer le sadomasochisme. Sexe et violence y font bon ménage.

Aussi farfelue soit-elle, l’intention des pacifistes mérite néanmoins d’être signalée. Ne serait-ce que pour l’humour qu’elle inspire. Reste à convaincre Bush et Ahmadinejad de troquer leurs agressivités contre des préservatifs et déclarer vendredi 22 décembre journée nationale de la paix. La partie n’est pas gagnée.

Chérie ? J'ai la solution pour la paix dans le monde....

Le site :
http://www.globalorgasm.org/

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2006 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

arf, c'est unvendredi, je peux pas j'ai piscine ...

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2006 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

le 22 ? ok pour moi ...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2006 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

c'est à quelle heure ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-11-2006 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 28-11-2006 à 18:47
le 22 ? ok pour moi ...

je t'accompagne le 22?!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2006 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par cami, le 28-11-2006 à 18:57
je t'accompagne le 22?!!

of course..on y participera ensemble .....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2006 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

ben voyons...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2006 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Remarquez que atteindre l'orgasme collectif est plus sympa que la dernière proposition qui avait été faite... !!

Je parle de celle qui proposait de sauter au même momment pour rétablir la trajectoire de la terre!! Plus sympa mais peut-être pas aussi facile...

Quoi que à bien y repenser, sauter c'etait deja un premier pas dans l'atteinte de la plénitude en ce bas monde.

Allez je note le 22, (pourvu que ca tombe un samedi, ah zut c'est un vendredi, va falloir negocier sec!!)

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2006 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Arf, c'est le jour de mon anniversaire !!
Alors en cadeau, c'est plutôt original

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2006 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

euh orgasme seul chez soi ca marche?

sinon faut que je trouve quelqu'un pour le faire avec moi

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2006 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

le22? avant ou apres l'apero?

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2006 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 560

... J - 8

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2006 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

... J + 758

ben oui... à cause de ça !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Edité par fleming le 15-12-2006 à 07:42

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 03:24
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Bon, le 22 je suis libre de 10h à 11h, de 12h à 13h30 puis à partir de 16h30, va falloir que j'en parle à ma chère et tendre... Vu qu'on ne sait pas l'heure, va bien falloir s'y mettre à plusieurs reprises pour espérer le faire au bon moment...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 560

P'tain! J'ai oublié!!!! Comment j'ai pu????!!!!!!!!

Y a une session de rattrapage???

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2006 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [EVENEMENT] Le 22 décembre ? Ah non, pas ce jour-là, j'ai orgasme...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.033999 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.