|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Rateaux
Rateaux
Tout garçon digne de ce nom, lorsque la puberté l'étreint au plus profond de ses reins, se prend d'un intérêt soudain pour les personnes du sexe opposé, alors qu'il les avait jusqu'ici dédaigné au profit de trucs vachement plus importants comme se faire exploser la tete avec la boite du petit chimiste, faire du vélo dans la boue en faisant REUH, REUH, ou taper avec 10 autres mongoloides dans un ballon.
Là, la chose n'est pas si simple : la fille, animal perfide s'il en est, n'attend que ce moment pour se venger des nombreuses frustrations du genre "casse-toi, t'es trop conne pour rester dans les buts" et autre "on te dira pas ou est notre cabane, t'es trop conne".
Et elle attend ce moment, ou penaud, vous allez tenter de l'inviter à danser un slow afin de la séduire pour la rendre heureuse.
Et la, elle a une arme imparable : LE RATEAU.
Aussi, je soumets ce petit jeu a vos souvenirs.
Faites le compte de vos points, les meilleurs gagneront un voyage sur Alpha du Centaure :
1) le rato simple : cas classique. On vient inviter une fille a danser, et elle vous répond "non je garde le sac de ma copine' ou 'non je n'ai pas envie de danser'.
> 1 point.
2) Double rato : deux ratos simples pris en même temps.
Exemple classique : 'non ! et ma copine non plus !'. Existe aussi en version triple, quadruple, n-uple rato...
> 2 points par n
3) Double double rato (diffèrent de quadruple rato) : double rato pris deux fois avec les deux mêmes. Pas évident à réaliser, demande une grande maîtrise (ou 2 gr dans le sang), car généralement on est déjà repéré et donc évité...
> 3 points
4) Golgoth rato (golgoth : robots énormes qui luttaient contre goldorak, rien a voir avec les Anterak qui eux etaient pilotes) : rato recu de la part d'une plus de 80Kg (en plus, pas la peine d'insister car si elle te met un pain, tu es mort !!!).
> 3 points toujours, car facilement réalisable lors de certain voyage en Picardie ou en Allemagne.
5) Rato à retardement : On croit que ça marche et puis hop ça t'explose à la gueule.
Exemple classique: 'ah je dois y aller, mon copain vient d'arriver....'(Et là tu pleures !...)
> 5 points
6) Grand chelem rato : rato avec toutes les filles d'une soirée d'un seul coup.
Exemple classique: verre jeté a la figure devant tout le monde. Seules issues possibles: la fuite ou le hara-kiri publique.
> 10 points
7) Rato ex nihilo (en VF rato surgi du neant) : Le rato apparaît soudainement alors que rien ne le laissait prévoir.
Exemple typique: bouge pas je vais aux toilettes. 10 minutes de solitude plus tard, un énorme rato surgi du néant vous explose au visage...
Plus dur a réaliser, mais pas impossible pour les meilleurs d'entre nous.
> 7 points
8) Mathusalem rato : (dérive du nom du célèbre patriarche de la bible qui dépassait les 900 ans je crois) :
Réponse du genre 'désolé, je veux pas être arrêtée pour détournement de mineur' ou bien 'c'est ton frère ?' 'non, mon mari'.
> 6 points
9) Pepsi rato : quand la fille vous dit après vous avoir rapidement dévisagé 'Ca va pas, t'as vu comment t'es fait !' ou ' Moi, sortir avec le clone de Carlos, tu rigoles !?!...' (Si auparavant vous aviez passe des heures à soulever de la fonte pour tenter d'éliminer vos petits bourrelets disgracieux, laissez tomber...)
> 6 points aussi
10) Godzilla rato : quand la fille la plus moche de la soirée vous jette un 'Je suis pas désespérée a ce point !...'. Ca fait mal, très mal, très très mal...
> 10 points, parce que ca fait vraiment mal
11) Ultimate rato : Quand le gars essaie d'engager la conversation 'C'est marrant y a pas de mec dans ce bar' 'Normal, t'es dans un bar de lesbiennes' authentique). Le looser intégral !!!
> 20 points
Bien sur les combinaisons sont possibles : un double gozilla golgoth rato est une performance très dure à réaliser...
Edité par Benmars le 25-02-2003 à 13:07
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|