|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
[CDC] Mon nouveau joujou / edit : photos inside !!!
cà y est ! il est là !!!
je ne voulais pas m'avancer trop dans le post sur le matos, mais comme il est à côté de moi ce soir je peux enfin le dévoiler...
SIGMA 50-500 / 4 - 6.3 EX HSM RF

DESCRIPTION....
Citation: Ce zoom couvre une plage de focales allant du standard au super téléobjectif, idéale en numérique et en argentique. Les aberrations chromatiques sont efficacement corrigées par les 4 éléments en verre spécial à faible dispersion (SLD). Les versions HSM disposent d'une mise au point rapide et silencieuse, avec une retouche permanente du point. Avec le téléconvertisseur APO 1,4X EX, il devient un 140-700mm F7,3-8,8 MF, et se transforme en 200-1000mm F10,4-12,6 MF avec le téléconvertisseur APO 2X EX (avec un téléconvertisseur, la plage de variation du zoom est limitée de 100mm à 500mm). |
Caractéristiques Techniques: Caracteristiques techniques
Formule optique: 16 groupes - 20 lentilles
Angle de champ:
46,8° - 5°
Diaphragme : 9 lamelles
Ouverture mini : F22
Rapport de reproduction : 1:5,2
Diam. filtre : 86 mm
Distance mini mise au point :
1 - 3 m
Diam. x Lg : 95 mm x 216 mm
Poids 1850 g (HSM) - 1700
monté sur differents boitiers cela donne çà : (sur mon 350D c'est impressionnant )

la vendeuse (ebay) me l'a vendue en PARFAIT état (utilisé une fois et çà se voit..pas la moindre éraflure nulle part), avec un filtre uv 86 mm (valeur 82 Euros)
mais ne devait pas trop connaitre le matos, car elle a laissé sur l objectif un filtre polarisant circulaire 86 mm...d'une valeur de 200 euros 
la vente a été rapide, sans mauvaise surprise, avec un contact permanent et une communication excellente..
sans parler de l'emballage, qui etait à la hauteur de tout le reste...
je suis donc impatient d'aller tester la bête ... 
et pour un peu plus tard je prendrai un doubleur X2 ...et là ça va etre tip top !!
(plus qu'un 105 mm 2.8 macro et je serai équipé comme je l'ai toujours désiré...)

Edité par olivebrazil le 26-12-2006 à 15:37
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|