Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON PLAN] Bon de réduction de 5€ chez CDiscount

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Post [BON PLAN] Bon de réduction de 5€ chez CDiscount

Dans les série "les bons plan de tonton soul", je vous propose ce soir:

5€ de réduction chez <a href="http://www.cdiscount.com/">CDiscount</a>

(en gros, ça vous fait la livraison gratuite)
Je viens de tester, aucun problème

LE CODE REDUCTION A ENTRER EST :
CRC-TMAGA-44

Valable jusqu'au lundi 15 janvier 2007
Commande minimum : 100€

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ouais ...trop cool....

pour avoir la commande dans 4 mois, apres 25 € de hotline ....

meme les magazines papiers ont brocardé ce site...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Moi j'ai jamais eu de pb avec la fourmi...

Merci Soul, ça va peut-être me servir !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 12-01-2007 à 00:15
ouais ...trop cool....

Sans être un gros consommateur, j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux, et jamais de problème sur la marchandise, livraison dans les 3 ou 4 jours ouvrés (tant que le matos est dispo au moment de la commande, bien sûr)

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 11-01-2007 à 23:15
ouais ...trop cool....

J'ai effectué je-ne-sais-pas-combien de commandes sur ce site depuis 2 ans, je n'ai jamais eu aucun problème. Certes c'est pas du 24h chrono (en général faut compter 7 à 10 jours en prenant la livraison de base "colissimo"), et j'ai toujours tout reçu, en parfait état.

Autre anecdote, cette année un GPS que j'avais acheté là bas s'est mis à déconner (au bout de 8 mois), j'ai renvoyé le tout dans son colis d'origine, ils m'ont remboursé au prix du neuf l'article ! J'ai pu tranquillement en acheter un autre moins cher et me garder la différence. Qui dit mieux ?

Old Post 11-01-2007 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je fais partie des 25% de clients de cdiscount qui ont eu des problemes...

je ne vous le souhaite JAMAIS !!!

je viens de refaire un petit tour sur le net pour lire les avis sur ce vendeur ...c est hallucinant le nombre de plaintes en tout genre !!!!!

Old Post 11-01-2007 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 11-01-2007 à 23:29
je fais partie des 25% de clients de cdiscount qui ont eu des problemes...

je ne vous le souhaite JAMAIS !!!

je viens de refaire un petit tour sur le net pour lire les avis sur ce vendeur ...c est hallucinant le nombre de plaintes en tout genre !!!!!

Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec Free ...

Si tu t'en tiens au net (toutes sources confondues), Free doit être le pire ISP au monde tellement on trouve de commentaires négatifs en tout genre (sur le web, les forums, les news...)... à lire le net, on pourrait croire que 90% des freenautes sont en colère et/ou dans la merde...

Faut-il s'en tenir à ces seules sources et conclure que Free est *vraiment* le pire ISP qui soit, et décourager tout le monde de s'y inscrire ? perso je ne pense pas

C'est humain : on prend beaucoup plus facilement la peine de gueuler et prendre le temps d'écrire un commentaire virulent quand on est mécontent que quand on est satisfait d'un service... c'est donc logique de trouver plus de commentaires négatifs que positifs sur le net concernant un site aussi fréquenté que CDiscount (j'avais déjà lu le nombre de commandes traitées par jour, c'est tout simplement hallucinant)

Old Post 11-01-2007 23:35
Guru

Déconnecté

je ne veux pas polemiquer patron...

mais quand je rajoute à çà tous les articles parus dans la presse (OI, micro hebdo, svm, windows news etc...)

+ reportages sur leur condamnation pour pub mensongere....

bref ...

j espere que ton code en rendra certains heureux !!

Old Post 11-01-2007 23:39
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 11-01-2007 à 23:35
Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec Free ...

Si tu t'en tiens au net (toutes sources confondues), Free doit être le pire ISP au monde tellement on trouve de commentaires négatifs en tout genre (sur le web, les forums, les news...)... à lire le net, on pourrait croire que 90% des freenautes sont en colère et/ou dans la merde...

Faut-il s'en tenir à ces seules sources et conclure que Free est *vraiment* le pire ISP qui soit, et décourager tout le monde de s'y inscrire ? perso je ne pense pas

+ 1000

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

lol non mais olive, t'as le droit de polémiquer et de pas être d'accord hein
s'il faut, je changerai moi aussi d'avis le jour où j'aurai des pépins avec CDiscount ! pour le moment ça ne s'est jamais produit, et j'ai déjà fait livrer chez moi, à mon boulot, dans un point kiala.... jamais eu aucun soucis. J'ai beaucoup de collègues qui achètent souvent dessus aussi (tu te doutes bien, à mon boulot c'est typiquement la clientèle de ce site), et je n'ai jamais entendu aucun retour négatif non plus... j'ai même fait acheter un LCD 32" (donc gros colis) qui est arrivé en 72h (!!!) chez la destinataire... j'ai halluciné... disons que *perso* j'ai tellement d'exemples de personnes différentes qui sont satisfaites que je peux pas décemment tenir compte de ce qui se dit sur le net...

Et en fait, c'est comme pour les DVD vierges que je commande chez Nierle en Allemagne: y'a beaucoup de controverse sur le net au sujet du sérieux de ce cybermarchant. Là encore, j'ai passé de nombreuses commandes, y compris des "maxi" commandes groupées au boulot où on s'en tire pour 60kg d'articles... tout est toujours arrivé sans erreur, en un temps record, et parfaitement emballé... si je me fiais qu'aux commentaires du net, je ne commanderai jamais chez eux, mais à quoi bon puisque je n'ai jamais eu de problème personnellement ni entendu dans mon entourage ?

Old Post 11-01-2007 23:53
Guru

Déconnecté

Old Post 11-01-2007 23:55
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Pas vraiment de chance avec cdiscount : une seule commande passée et bien que partie du dépôt, elle n'est jamais arrivée à destination. Remboursement un mois plus tard. Je suis un peu refroidie.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dom95, le 11-01-2007 à 23:55
Pas vraiment de chance avec cdiscount : une seule commande passée et bien que partie du dépôt, elle n'est jamais arrivée à destination. Remboursement un mois plus tard. Je suis un peu refroidie.

Bah si tu as été intégralement remboursée.... que demander de plus

Commande en VPC à une boutique de Montgallet pour comparer.... lol.... s'ils te remboursent sans discuter, c'est un scoop! A mon avis, au mieux tu as un avoir (et encore), au pire c'est tant pis pour ta pomme...

Ne pas omettre le facteur "vol" de la Poste hein.... pour lequel CDiscount est totalement impuissant...

PS: à titre d'info, je viens d'aller vérifier, j'ai commandé 9 fois sur CDiscount depuis un an et demi. Ça permet d'avoir une certaine expérience du site... si c'était si problématique, je pense que statistiquement ça me serait déjà tombé dessus ?

Old Post 11-01-2007 23:58
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

et refroidie pour une plaque chauffante vitro, c'est le comble hein, dom !

...désolé j'ai pas pu m'empêcher

tu m'en veux pas hein, dis ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2007 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Merci pour ce code , je vais m'acheter quelques DVD

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2007 06:49
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON PLAN] Bon de réduction de 5€ chez CDiscount

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.018086 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.