|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
lol non mais olive, t'as le droit de polémiquer et de pas être d'accord hein 
s'il faut, je changerai moi aussi d'avis le jour où j'aurai des pépins avec CDiscount ! pour le moment ça ne s'est jamais produit, et j'ai déjà fait livrer chez moi, à mon boulot, dans un point kiala.... jamais eu aucun soucis. J'ai beaucoup de collègues qui achètent souvent dessus aussi (tu te doutes bien, à mon boulot c'est typiquement la clientèle de ce site), et je n'ai jamais entendu aucun retour négatif non plus... j'ai même fait acheter un LCD 32" (donc gros colis) qui est arrivé en 72h (!!!) chez la destinataire... j'ai halluciné... disons que *perso* j'ai tellement d'exemples de personnes différentes qui sont satisfaites que je peux pas décemment tenir compte de ce qui se dit sur le net... 
Et en fait, c'est comme pour les DVD vierges que je commande chez Nierle en Allemagne: y'a beaucoup de controverse sur le net au sujet du sérieux de ce cybermarchant. Là encore, j'ai passé de nombreuses commandes, y compris des "maxi" commandes groupées au boulot où on s'en tire pour 60kg d'articles... tout est toujours arrivé sans erreur, en un temps record, et parfaitement emballé... si je me fiais qu'aux commentaires du net, je ne commanderai jamais chez eux, mais à quoi bon puisque je n'ai jamais eu de problème personnellement ni entendu dans mon entourage ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|