|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Un topic à ne pas lire ...
... Et bien sûr vous y venez, hein ???
Bon allons droit au but : Si vous voulez continuer à surfer tranquillement sur oxmo, vous avez encore la possibilité de faire demi-tour ici, en cessant la lecture de ce post. En allant jusqu'au bout, sachez que vous vous exposez à des retombées extremement dures pour votre survie sur oxmo, et que l'idée que je vais réussir, j'en suis sûr, à faire germer dans votre esprit, risque de vous torturer des nuits entières. Vous voilà prévenu ( j'en vois déjà qui zieutent plus bas en se disant:"Bon un ptit coup d'oeil et on file ailleurs ..." ) MON OEIL !!!
Et non !!! Vous allez hélas lire jusqu'au bout car c'est dans votre nature guerrière d'affronter les moults dangers de la vie... Mais RIEN ne peut vous avoir préparé à ce qui va suivre ...
Je commence. N'oubliez pas : Vous pouvez encore decider de faire marche arrière. Non ? Bon ...
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Voilà l'idée pernicieuse qui me trotte depuis quelques temps : Et si un utilisateur lambda du forum oxmo avait <b>DEUX</b> identités ???
Si, par exemple, M@c Leod, c'etait Soul ???
Si, par exemple, Spip, c'etait aussi poiuchs ???
Si, aussi, krok_le_bô, c'etait Ecleoptus ???
Si, possible, cazimir, c'etait cami ???
Vous voyez ce que je veux dire ??
Je sais que dans l'absolu, Soul peux savoir si un user se loggue avec la même IP, mais si Soul n'etait PAS Soul, mais un vulgaire Bot d'un quelconque chan IRC ??? Hein ??? Cà en bouche un coin, ça, hein ?!?!?
Donc voilà : Dites-vous que le prochain newbie qui se logguera, c'est peut-être déjà une personne que vous cotoyez depuis longtemps sur oxmo !!!
[idée pernicieuse se frayant un chemin ombilical au travers de vos cervelles bouillies par des heures de tchats, des journées de forum et des nuits de cauchemars] 
|