|
Carlos_Amonia |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11201
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 95
|
[PRATIQUE] Page de démarrage I.E. aux couleurs d'OXMO
Salut,
Vous avez encore Google en page de démarrage d'Internet Explorer ? Il est temps de changer !
Aujourd'hui, je me suis fait ma propre page de démarrage, en m'insiprant un peu des couleurs de notre forum favori.
Voici une copie d'écran :
Les avantages :
- Pour sa partie "Recherche", j'ai fait en sorte que la page fonctionne exactement comme Google.fr , c-a-d que le curseur pointe directement dans la zone de formulaire (attention celà ne fonctionne que sous I.E. : sur firefox, vous devrez utiliser self.focus() pour placer le curseur). Si vous êtes habitués à Google, vous n'aurez pas de changement dans vos habitudes.
- Accès plus facile aux favoris les plus utilisés (click sur image ou lien).
- Traduction Allemand/Français plus faciles, car langue FR par défaut (ce qui n'existe pas dans la tools-bars de Pons, car anglais pré-selectionné).
- C'est plus joli et personnalisé 
Si vous souhaitez l'essayer (et peut-être l'adopter?), j'ai laissé tous les fichiers ici (56 Ko) : http://www.share-file.fr/index.php?id=iW9IJfhYgR
Décompresser et suivez les indications (puis à la fin, dans I.E. allez dans Outils, Options Internet, et taper "file:///C:/Page_Demarrage_IE/index.html" pour la nouvelle page de démarrage).
Et vous, votre page d'accueil, c'est quoi ?
Amicalement,
Carlos
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 14 Heures, 36 Minutes, 40 Secondes en ligne
|