|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
[OUCH] Pas de connexion pendant un mois . . . déménagement
On croule sous les boîtes (je peux plus les voir en peinture)...
On va habiter une vraie maison (avec des voisins qui ont un Q.I. normal).
Mais la période transitoire semble vraiment très longue.
Ma fille va enfin avoir un jardin pour gambader (et moi pour rouler tout côté après elle).
Alors demain, ça sera une douffe monstre pour fêter notre départ d'ici (la 5 pièces qu'on habite depuis cinq ans).
Le revers de la médaille, ça sera un loyer un peu plus cher, un revenu cadastral carabiné et des consommations électriques plus conséquentes (malgré un super chauffage à infra rouges).
Aujourd'hui, des gens viennent installer nos nouveaux meubles, demain ça sera encore des caisses et jeudi on migre pour de bon, après un mois d'allers-retours incessants.
Alors, le temps de faire migrer ma ligne téléphonique et internet, je vais être déconnecté pendant un mois (c'est moderne en Belgique, il faut 30 jours pour qu'un type se pointe et raccorde deux fils sur une borne).
Ca me fera un mois pour ranger mon pc, installer tout, faire un énorme tri dans mes cd et dvd originaux.
La coupure se fera jeudi, je reviendrai faire un coucou avant.
dez.
Ps : c'est dingue les trucs inutiles qu'on emmagasine quand on est installé, on a retrouvé de ces trucs qu'on croyait disparus à jamais et qui on directement volé à la poubelle.
Pss : ma mère stresse parce-qu'on va habiter à 20 minutes de chez elle, j'ai beau avoir 37 ans, elle stresse à mort ( et je m'appelle pas Tanguy).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|