|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Re: [PANTALONNADE] les NRJ music awards sur TF1
Citation: Message écrit par olivebrazil, le 21-01-2007 à 15:31
hier soir, sur TF1, la cérémonie PRESTIGIEUSE de remise des NRJ music awards...
ou plutot la pub avec plein de paillettes pour le catalogue Universal...
tout etait bidonné, plat, sans suspense et insupportablement faux cul...
dejà arthur à l'animation...bide, bide, bide...pitoyable...
comme si çà suffisait pas, il a rameuté sa "bande" (semoun, elmaleh et consorts)... pour des interventions plus que moyennes (j aimerais savoir le montant du cachet..)
on rajoute à çà la convivialité d une salle assise pour foutre l'ambiance...
un bon play back pour la majorité des artistes
et le summum .... la très classieuse DIAMS
qui a dit à peu près 30 fois "putain, merde, je kiffe"" en 3 remises de prix...
pour l'artiste FRANCOPHONE de l'année c'est très classe...
+ un discours "style je defends des causes etc...."allez voter aux prochaines elections, vous qui me suivez à mes concerts" [rappel : son public a en majorité 15 ans..]
bref une grosse bouse télévisuelle... qui au lieu d avoir le logo "en direct" collé en haut à gauche de l'écran aurait pu avoir "publi-communiqué"
quant au palmarès, il est édifiant...
quand on voit d'entrée que la révélation de l'année est christophe maé, dont l album sort ..en février...
puis que nelly furtado est une révélation...ha..elle navait rien fait avant..ok...
puis groupe de l année : le roi soleil...
artiste masculin..m pokora...
cerise sur le foutage de gueule :
meilleur clip de l'année : m pokora ..pour sa copie à l'identique des clips de usher et justin timberlake..a savoir un mec qui "danse" devant un mur de lumiere....quelle debauche de moyens et de creativité... à des lieues des clips de peter gabriel ou ceux realisés par michel gondry..
ceci reste donc comme une énorme arnaque indigeste et insipide...
à dégouter des émissions de variétés....
à force de s'auto congratuler, a afficher toujours les memes visages, çà va leur péter à la gueule.. et ce sera bien fait !!! |
Quand on laisse voter le public...
Tu n'avais pas prévu un PLAN B 
Pour la nouvelle génération, il y a Super Nanny!!!! Donc t'inquietes pas!!! Elle prendra les choses en main!!!
Citation: Message écrit par KeySoze, le 21-01-2007 à 15:40
hmmm, bien dis, j'ai envie de dire: "pourquoi t'as regardé ça ?", bon c'est vrai c'était tentant, personnellement j'ai préféré me re-regarder le dernier gad elmaleh par exemple |
@ Key soze, à mon avis le DVD de Gad elmaleh, c'est pas le truc d'olive
Citation: Message écrit par olivebrazil, le 21-01-2007 à 15:31
comme si çà suffisait pas, il a rameuté sa "bande" (semoun, elmaleh et consorts)... pour des interventions plus que moyennes (j aimerais savoir le montant du cachet..)
|