|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
il y a ceux qui veulent et ceux qui ne veulent pas.
il y a ceux qui aiment se retrouver en famille le dimanche, et ceux qui s'ennuient le dimanche
Il y a ceux qui sont obligés par leur boss d'aller bosser le dimanche, et ceux qui l'ont choisi.
Le plus ennuyeux étant ceux qui ne veulent pas aller travailler le dimanche, car ils aiment se retrouver en famille, obligés d'y aller quand même, rencontrant donc, ceux qui n'ont pas de problème pour aller travailler le dimanche, mais qui ne travaillent pas le dimanche, et par plaisir vont sur les lieux de travail rencontrer les premiers (qui bossent, malgré eux), et leur disent: "pas trop difficile de travailler le dimanche, il y a du monde, qui vient en famille,..."
Bref, c'est comme ceux qui habitent loin de "TelleVille" et vont y travailler, avec les bouchons, et ceux qui bossent loin de "TelleVille", mais qui y habitent, et voient tous les jours les mêmes bouchons dans l'autre sens...
Comme ceux qui regardent la femme de l'autre, et qui l'aime... et le mari de la 1ère qui regarde la femme du second en se disant "si l'on pouvait se mettre ensemble..."
Moi, je ne suis ni pour ni contre le travail le dimanche, mais j'évite d'y aller.
Ps: à mon avis, je pouvais faire plus court... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|