|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Citation: Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 07-06-2006 à 09:05
Là, nous sommes 100% d'accord, mais les bons diesel ne sont finalement pas légion chez les motoristes Nippons |
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que les japonaises utilisent des moteurs diesel étrangers, exemple, le 2.0 HDI tu le trouves chez Mazda, le fameux 1.9JTD (si, si, Fiat) équipe Suzuki, le 1.5dci équipe Suzuki et Nissan!
Comme quoi, tu peux trouver de trés bons diesel chez les jap'! C'est plus comme avant, ils se sont adaptés à notre marché 
-------------------------
Si je pouvais je prendrais une japonaise et de tout ce que j'ai pu lire dans les magasines, les japonaises sont tout simplement les voitures les plus fiables, les garanties sont plus longues et en plus, le style et le comportement routier peut faire rougir la concurrence européenne.
Je crois que dans le classement des plus fiables (google est ton ami) Toyota est en 1er, suivi de Honda (avec son fameux CTDI qui détruit tout), Mazda ou Nissan complete la 3éme marche!
Si tu fais beaucoup de route, une voiture plus grosse serait pas inutile pour plus de confort et moins de fatigue!!!
Et si t'es pas trop préssé, tente hors de nos frontière, les prix sont dingues!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|