|
breezer |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12355
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56
|
[CONSEILS] Solution Wifi
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un PC portable Dell Inspiron 6400 avec wifi en supplément de mon PC de bureau et je souhaiterais relier tout ce petit monde de la meilleure façon, j'ajouterai certainement plus tard un disque dure externe ethernet.
Actuellement je ne possède qu'un modem USB speed touch.
J'ai donc besoin d'un modem/routeur wifi 2 en 1 ou un modem ethernet et un routeur wifi.
J'ai lu les posts s'y rapportant mais ils datent un peu, je sollicite donc les bons conseils des pros en la matière, il doit bien y en avoir !!!!!
Architecture souhaitée :
PC portable en wifi
Desktop euhhh d'abord câble mais je passerai en wifi plus tard certainement.
Je recherche une solution compacte et facile à mettre en oeuvre (j'habite dans un apart de la taille d'une boîte à chaussures) de bonne marque. J'avais pensé à un modem routeur netgear 834G mais j'ai lu que pas si bien que ca. J'avoue donc ne pas trop savoir vers quoi me tourner (linksys ???)
Ah oui j'oublais je suis en ADSL.
Voilà, si vous pouvez m'aider ce serait vraiment cool car la je suis obligé de brancher le net une fois sur l'un des pc, une fois sur l'autre ... vraiment pas pratique 
bonne journée à tous
breezer
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne
|