|
poiuchs |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
54
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282
|
Caz, tout d'abord félicitations et nous allons pouvoir ouvrir la pouponnière d'oxmo (PS : tu pourras toujours trouver l'excuse du biberon pour continuer à ripper à pas d'heure et nous envoyer des messages ).
Pour revenir à ton commentaire sur les assistés : le débat est toujours complexe : quand je vois les femmes de ménages au boulot ou les personnes qui travailles à la chaine qui gagnent le SMIC (il ne faut pas oublie qu'une proportion importante 11% de la population active ne gagne que le SMIC). Ces gens là n'ont pas d'ordinateur, ne sont pas abonnées à l'ADSL, n'achètent pas de DVD, ne partent pas en vacances,.......
Il est possible qu'il existe des personnes assistées, mais elles existent aussi dans toutes les boites : la méritocratie n'est pas réellement au gout du jour en France et on parle plutôt d'ancienneté pour progresser...
Le problème se pose aussi pour les gens qui "profitent" du chomage, je travaille un peu, je m'arrête, je travaille un peu, je m'arrête,....
M'enfin je ne sais plus où je voulais en venir, juste pour dire que malgré tout, je ne pense pas qu'on puisse faire un amalgame ou décrire une situation unique : il y a des cas particuliers, des situations particulières, des exceptions ....
Pour parler précisément de ton cas, il est vrai qu'un CDD c'est toujours plus difficile à "remplir" qu'un CDI, surtout dans le contexte actuel qui est plutôt à la stagnation si ce n'est la morosité.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne
|