Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > proxy...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Question proxy...

Bon voilà le truc j'ai une liste de proxy assez importante, et je me suis dit qu'à partir de maintenant j'allais passer par un proxy pour surfer, pour les messengers, etc... même si ça va forcément ralentir un peu !!! me demandait pas pourquoi j'ai mes raisons

J'en ai pris 3 au hasard dans la liste, et j'ai fait un petit ping dessus, temps de réponse variant entre 150 et >500 ms, d'où ma question, conna^triez-vous un petIT Logiciel qui paR le plus grand des hasards prendrai mon fichier texte avec les IP et ports en entrée et me sortirait un classement par temps de réponse ? Je sais pas trop si j'ai été assez clair, je vois déjà comment le faire par mes propres moyens si 9a existe pas mais j'en doute,

j'attends des réponses des connaisseurS

vala

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-04-2002 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bah.. oui... ce logiciel existe déjà et je suis presque sûr que t'as déjà dû en entendre parler > ça s'appelle EXCEL

Une fois dans Excel > Données > Données externe > Importer le fichier texte

Tu n'a plus qu'à mettre les bon délimiteurs, par défaut la tabul marche bien.. ou si ton fichier c'est des entrées de type " proxy.truc.com;8080;150 ", alors tu mets le point-virgule comme délimiteur...

Tu te retrouves alors avec une colonne A avec les proxys, une colonne B avec les ports associés, et une colonne C avec les pings.

Données > Trier > Par colonne C > Croissans > Entrée.

Et voilà.. tu as ton fichier trié par ping..........

Maintenant tu peux toujours développer une petite appli qui parse le fichier et le trie avant de le ré-écrire... mais bon à mon avis c'est superflu...
A toi de voir

soul.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2002 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

brr... mauvaise réponse soul en fait j'ai pas le temps de réponse associé à chaque IP, lol, ce que j'ai dit c'est que dans la liste que j'ai, j'en ai pris 3 au hasard que j'ai "pingé" , je pense qu'un petit script vb devrait faire l'affaire mais merci quand même , arf c midi passé t'as lu le post trop rapidement, lol

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-04-2002 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > proxy...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.010576 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.