Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Serveur + client FTP + chat

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

[CONSEIL] Serveur + client FTP + chat

Je cherche un logiciel qui fait serveur + client FTP (en meme temps) + chat...
pas dur à installer et sympa a utiliser... j'ai vu ALFTP mais le serveur FTP inclus n'autorise qu'un seul login...mais c'est tout à fait le genre de logiciel qui irai bien..
si vous connaissez le truc ideal...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

bon...ok...

Old Post 11-02-2007 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

si tu trouves un truc dans le genre, ça m'interesse aussi

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2007 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

mmmh a mon avis votre bonheur réside dans HFS : http://www.rejetto.com/hfs/?f=intro (sauf peut-être pour le chat...)

[edit] sinon KDX correspond parfaitement à ce que vous voulez (http/ftp/chat) http://www.haxial.com/products/kdx/

Edité par Schoubi le 13-02-2007 à 22:37

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2007 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

et dans le style tribalweb ?

http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php

je m'en sers comme d'un serveur et je télécharge aussi...
chat intégré...

pas réellement un ftp....mais très utile et très simple d'utilisation

le lien ou on en parle sur le forum :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...light=tribalweb

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2007 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 13-02-2007 à 22:27
mmmh a mon avis votre bonheur réside dans HFS : http://www.rejetto.com/hfs/?f=intro (sauf peut-être pour le chat...)

[edit] sinon KDX correspond parfaitement à ce que vous voulez (http/ftp/chat) http://www.haxial.com/products/kdx/

je vais voir merci shoubi

Citation:
Message écrit par insomnia, le 13-02-2007 à 22:34
et dans le style tribalweb ?

http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php

je m'en sers comme d'un serveur et je télécharge aussi...
chat intégré...

pas réellement un ftp....mais très utile et très simple d'utilisation

le lien ou on en parle sur le forum :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...light=tribalweb

dommage, c'est limité au system windows.

Old Post 14-02-2007 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Quand tu dis chat c'est chat genre msn ou bien possibilité de parler à quelqu'un de connecté sur ton ftp (sans que lui puisse répondre) ?

Car dans le 2ème, je peux te proposer GuildFtpd. En fait y a même un IRC Script (à voir donc pour ton histoire de chat réél) sur le site officiel . En tout cas, j'ai longtemps utilisé ce logiciel quand j'étais sous Windows

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2007 09:07
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

merci de vos réponses..

tribal web : le taux de transfert est minable, il me faut du ftp en transfert..

KDX : ça a l'air d'une usine à gaz ! les amis minables en info que j'ai auront du mal à le faire marcher, c'est marqué nulle part si les transfert se font par FTP, de plus l'ergonomie est moche...

HFS : j'ai essayé avec Hamachi, mais le taux est loin de ce que peux offrir en upload (120ko/s)

je vais essayer kdx mais je doute que cela soit très facile à utiliser...

merci ! je continue à chercher quand meme.. mais si vous avez trouvé de votre coté...

edit : je viens de voir que KDX était soit serveur soit client...?? moi il me faut les 2 en une seule appli !

Old Post 17-02-2007 22:58
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 14-02-2007 à 09:07
Quand tu dis chat c'est chat genre msn ou bien possibilité de parler à quelqu'un de connecté sur ton ftp (sans que lui puisse répondre) ?

Car dans le 2ème, je peux te proposer GuildFtpd. En fait y a même un IRC Script (à voir donc pour ton histoire de chat réél) sur le site officiel . En tout cas, j'ai longtemps utilisé ce logiciel quand j'étais sous Windows

le chat est secondaire dans ce que je cherche mais un chat simple en plus c'est bien...
mais ce serait un chat style msn (avec les smilaids en moins...)

Old Post 17-02-2007 23:00
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par soopajud, le 17-02-2007 à 22:58
merci de vos réponses..

tribal web : le taux de transfert est minable, il me faut du ftp en transfert..

hum... je m'interroge sur ton qualificatif de "minable".

sur ma ligne, 80 ko/s d'upload théorique

lorsque une ou deux personnes dl chez moi, up à 76 ko/s sur tribalweb .....

et tu dis toi meme que tes potos sont pas des pros d'informatiques....
pour ma part ya pas plus simple pour partager des fichiers quel qu'ils soient...
j'ai abandonné le ftp depuis bien longtemps.. et pourtant j'en ai utilisé des serveurs et des clients... mais c bien trop compliqué de nos jours à configurer pour le "quidam moyen".
je maintiens que dans ton cas soopa, tribalweb ton salut sera !

te casse pas la tête inutilement pour 2 ou 3 ko/sec de gagné.... à mon avis, ca n'en vaut pas la peine..

mes 2 euros...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2007 07:18
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

merci de vos réponses, je vais pratiquer tribalweb pour voir...

Old Post 28-02-2007 17:58
Super Moderateur

Déconnecté

je crois aussi sachant qu'une version mac est en cours de développement...
merci pour vos réponses

Old Post 15-03-2007 21:40
Il est actuellement 21:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Serveur + client FTP + chat

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.018135 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.