|
Ouich |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13171
Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118
|
[PB] Niveau de cryptage Internet Explorer à 0 bits
Hello tout le monde,
mon problème est en deux parties :
Problème principal et général :
Le PC de ma femme, un fujitsu siemens scaleo M, me pose énormément de problèmes. J'avais déjà voulu refaire une install complète dessus, or c'est impossible si j'utilise un autre OS que le windows XP familial qui lui a été vendu avec. En général l'install démarre bien, copie des fichiers windows, puis écran d'installation et plantage systématique avec écran bleu indiquant vidage de la mémoire physique. J'ai essayé en laissant le minimum de périphériques, en changeant de lecteur optique, de disque dur, j'ai vérifié la ram avec memtest, rien n'y fait... je penche du coup pour un problème sur la carte mère ou le processeur 
Bref, j'ai renoncé depuis longtemps à résoudre ce problème et j'ai réinstallé son vieux XP familial SP1.
Problème particulier actuel objet du présent message
J'ai réussi depuis à lui installer le SP2 et quelques mises à jour mais depuis peu (difficile de lier à une date précise), son niveau de sécurité internet explorer 6 reste à 0 bit. J'ai "bidouillé" un peu pour installer IE7 en espérant que ça règle le problème mais ça ne change rien. Du coup, pour l'accès à ses sites sécurisés je lui ai installé mozilla qui fonctionne bien, sauf pour accéder aux windows update qui me renvoie une erreur :
Citation:
[Numéro d'erreur : 0x80090305]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
|
des recherches internet m'ont amené à :
1) recharger des dll (recherches sur le niveau de cryptage) : pas de changement
2) tenter une réparation de windows pour des recherches sur le numéro d'erreur ci dessus, mais, à cause de ma bidouille, le pc ne reconnait plus son windows d'origine comme celui qui est installé...
voili voilou, j'en suis à me dire que je vais mettre des coups de pied dans sa machine, ce qui n'arrangera pas le problème mais me fera un bien fou, à moins que quelqu'un n'ait une meilleure idée ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne
|