|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
... Pas forcement la correction à la main. Tu peux déjà regler la sensibilité de detection des caractères, et ensuite il y a Word pour les corrections ... 
Sinon il est vrai qu'un film aussi long, deux cd en VO ou VF c'est la limite ... Si tu compte faire du BivX, trois cd ne me parraissent pas de trop... Ou alors RV9.
Là, sur 700 MO, tu aura en deux cd VO + VF + sous-titres !!! Mais c'est plus dur ...
Si krok fais ce qu'il nous a promis ( un bô tuto sur les rips de sous-titres en RV9 ) tu devrai essayer ...
Sinon sérieux, trois cd c'est bien.
Et pour moi tu devrais utiliser le 4.12 en deux passes, meilleur à mon avis pour du N&B, non pas tant pour le gain en bitrate ( c'est le 5.02 qui aura le plus haut bitrate, donc logiquement une meilleure qualité d'image ) mais le 4.12 saura mieux tirer son epingle du jeu pour un rip N&B aussi long, et avec le piqué d'images relatif aux vieux films.
Voili voilou !! Et pas d'hesitations : Un probleme ??? OXMO et ses locataires de folie sont là pour te répondre, et ne crois pas : Je ne suis autrement pas le plus competent dans le domaine du rip. J'ai ma methode, et jusqu'à present elle me plait encore et donne d'excellents résultats à mon niveau.
Edité par darryl le 17-07-2002 à 13:13
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne
|