Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Ftp Graphique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

[CONSEIL] Ftp Graphique

Bon ben encore une question à la con qui ne trouveras pas de réponses..
dans la famille : à la recherche du logiciel parfait qui n'existe pas (j'espere pas) je voudrais le FTP graphique..
je m'explique... j'ai testé Easy File Sharing web server et ça donne ça :

maintenant, j'aimerais que tous les fichiers se trouvant sur cette interface soient des liens FTP et non pas http...si ça existe (???) merci...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2007 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Qu'est-ce que ca change ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2007 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

hé bien tout simplement, tu créés ton ftp classiquement, et après tu te connectes avec ton browser favoris (IE ou Firefox...) sur ton adresse : http://mon_ip/mon_dossier

Et tu auras les images à télécharger comme si tu étais en local et comme sur ton image.

Edit: erreur de ma part, je comprenais pas ce que tu demandais. Même question que Zakath, ça change quoi ?

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2007 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

J'avoue ne pas trop comprendre la question...Vous voulez dire aux nveaux des protocoles... ? ou de l'interface graphique ?

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2007 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Sujets Lancés : 205

+1

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2007 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ben le transfert http n'est pas moins bien que le ftp ?

me trompes-je ?

Old Post 03-03-2007 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Sujets Lancés : 1564

vous pouvez pas vous connectez a un FTP avec "http://" seulement avec "ftp://" mais tu mettre des page web dans ton ftp avec un index et des repertoire... ca marche bien

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2007 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zepote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13444

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 66

j'ai peut-être compris ce qu'il voulait, au lien de cliquer sur le 1er fichier et d'obtenir une adresse de téléchargement en http, d'obtenir un lien en ftp, je ne vois pas trop l'interet !!

FTP c'est file transfer protocol et y a une RFC qui gere cela, la RFC 959 traduite ici : http://www.iprelax.fr/ftp/ftp_rfcfr.php , c'est un standard qui est défini, aprés si c'est une histoire d'îcones, y a des applications proprietaires/ opensources qui te permettent de les personaliser.

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 25 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2007 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de Zepote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zepote Ajouter Zepote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui je pense que c'est aussi ce qu'il veut, avoir des liens..
il peut cree son ftp et mettre un site web tout simple pour naviguer dans son ftp, il suffit d'interdire les repertoires et d'autoriser les fichiers lisible qui seront sur le site...
bon il y a de la manip dans la gestion des droits mais ca fontionne

Old Post 03-03-2007 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MajestiK 12, le 03-03-2007 à 10:50
oui je pense que c'est aussi ce qu'il veut, avoir des liens..
il peut cree son ftp et mettre un site web tout simple pour naviguer dans son ftp, il suffit d'interdire les repertoires et d'autoriser les fichiers lisible qui seront sur le site...
bon il y a de la manip dans la gestion des droits mais ca fontionne

j'ai déjà un ftp sur filezilla server avec un DNS DynDNS, comment faire pour réaliser ce que tu écrit?
les gens qui se connecteront à mon site par le http://xxxx.xxxx.org/ auront une interface graphique et téléchargerons en utilisant le protocole ftp ? si oui comment mettre en place un tel truc?

Old Post 03-03-2007 11:17
Guru

Déconnecté

je connais pas filezilla...
moi j'avais simplement crée un server ftp sur ma machine et ensuite j'ai interdit l'acces au repertoire et j'ai laissé tous les fichier en lecture.
puis j'ai crée un site web qui permettait de lire tous les fichiers
mais les url etait en ftp://"nom du fichier.htm" en exemple si tu a un default.htm ou un index.htm
avec des liens et des images comme d'hab.
le server etait sur ma machine et le logiciel etait ServU.

Old Post 03-03-2007 11:22
Guru

Déconnecté

sinon si ton site l'url est en http les liens peuvent etre en ftp pour telecharger

Old Post 03-03-2007 11:24
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par soopajud, le 03-03-2007 à 10:07
ben le transfert http n'est pas moins bien que le ftp ?

me trompes-je ?

Ah bon pourquoi ?

Perso je vois aucun intérêt à passer par FTP plutôt que HTTP...surtout si c'est pour y accéder depuis un site web.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2007 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Ftp Graphique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.022573 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.