Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Bidouiller film et son

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Bidouiller film et son

Voilà j'ai plusieurs questions sur ce sujet:
J'aimerais extraire le son d'un document *.wmv mais je ne peux le faire avec virtualdub! Connaissez vous un autre logiciel qui permette de le faire?
J'aimerais prendre des morceaux de films mais en ôtant le son.Est-ce que virtualdub le permet?
J'aimerais coller une musique sur des bouts de films.Est-ce que virtualdub le permet?

Jérôme, director's cut

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2002 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

En ce qui concerne tes problèmes de fichier WMV, si tu ne peux pas l'ouvrir sous VirtualDub, il faut que tu les reconvertisse avec Windows Media Encoder 7 (ou versions plus récente )

Ensuite, tu auras un fichier ouvrable dans VDub, donc tu pourras extraire la bande son.

Pour la deuxième question, oui, VDub le permet.

Pour la troisième question, oui, VDub le permet.

Mais si tes montages osnt un peu compliqués, penche-toi plutôt sur Premiere ou un logiciel de montage Ulead.

@+ kachu-san

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2002 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Arigato Krok-san !
Ton idée sur Première me séduit, je connais pas ce logiciel. Je ne connais pas non plus les produits Ulead pour le montage d'avi.
Que me conseillez vous ?

Jérôme,Spielberg en puissance

Old Post 21-07-2002 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ben Premiere, c'est un logiciel professionnel, donc tu imagines les possibilités de ce bidule ?
Mais d'un accès plus ou moins compliqué au premier abord.
Par contre, point positif : on est nombreux sur le forum à pouvoir t'aider : Mac, Caz, darryl, moi, entre autres.

Sinon, les logiciels Ulead, du genre VideoStudio, sont plus axés pour des novices du montage video, mais sont bien sur beaucoup moins puissant que Premiere.

Si tu veux faire des montages de video avec du son, sans filtres ni d'effets de transitions élaborés, Ulead VideoStudio te suffit, sinon, passe à Premiere.

Un conseil : si tu as du temps, passe à Premiere

@+

Old Post 21-07-2002 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Arrete Krok-san , tu me donnes envie d'essayer Premiere !!!!
Je veux m'essayer au montage d'anime avec des chanson pour faire des petits clips. C'est juste par curiosité et par amour des choses nouvelles!
Bon aller c'est fait, je m'en vais acquérir Premiere !
Merci Krok sensei-gata

Jérôme,influençable

Old Post 21-07-2002 20:52
Guru

Déconnecté

lol

Bon, choix, petit scarabé

Old Post 21-07-2002 20:53
Il est actuellement 20:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Bidouiller film et son

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.020219 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.