Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > vous avais un disk dur IBM qui fiat du bruit?j'ai le truc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 barbapapa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

vous avais un disk dur IBM qui fiat du bruit?j'ai le truc

salut
ce soir je vais trainer sur le net
je fait les news et par hasard je tombe sur la rubrique driver de clubic
eh ben j'ai bien fait car j'ai recuperer un utilitaire qui a fait fermer sa grande geulle a mon hdd
au moin maintenant il va swaper en silence
donc si ça vous branche je le fout sur le bouriqot
a+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2002 01:56
Cliquez ici pour voir le profil de barbapapa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de barbapapa Ajouter barbapapa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Balance, ça peut servir, j'ai un IBM, quoique il ne fait pas de bruit...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2002 02:16
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 CGE  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 70

Sujets Lancés : 0

Pas la peine d'installer un quelconque driver. Suffit d'aller sur le site d'IBM, http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm, de télécharger le "IBM Feature Tool (version 1.40)" (http://service.boulder.ibm.com/stor...ool-install.exe) qui permet de réduire le bruit du HD lors des accés en lecture/écriture.

@+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-02-2002 02:40
Cliquez ici pour voir le profil de CGE Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de CGE Ajouter CGE à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 barbapapa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

tien il y a plus simple que le donkey
http://www.storage.ibm.com/hdd/support/download.htm

ou celui ci qui est direct :

http://service.boulder.ibm.com/stor...ool-install.exe

a+

Old Post 24-02-2002 02:40
Cliquez ici pour voir le profil de barbapapa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de barbapapa Ajouter barbapapa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Salut Barbapapa

Dis-moi ! Tu fais un coucours avec ecleoptus pour les fautes d'orthographe

Ce serait bien de faire un effort pour ceux qui lisent tes posts ou tes threads

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2002 03:00
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

salut
excuse mais hier soir a 2 heures du matin j'etais plutôt mal reveillé
je vois que le post de cge a croiser le mien!!!!!!!!
a+

Old Post 24-02-2002 08:08
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 82

Sujets Lancés : 12

Thumbs up

yyyeess, alors la t'assures comme un chef Barbapapa, parceque franchement mon putin d'ibm il commencait serieusement a me prendre la tete.
Vé testé ca desuite alors

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2002 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Super cette nouvelle!

J'ai pas de disques IBM (justement pour cette raison de bruit inacceptable), mais je vais garder ton tuyau pour les gens qui en ont un!

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2002 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

salut
moi le mien il a fermer sa grande gu**le
soul^keeper t'utilise quoi comme disque dur?
parceque je vais en acheter un deuxieme alors je collecte les info
merci

Old Post 24-02-2002 13:56
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

bah moi tout mon système est en Ultra3 Wide SCSI, j'utilise du Quantum Atlas, sinon pour de l'IDE, le meilleur choix (à mon sens) est le Maxtor DiamondMax (40Go à 80Go): ce disque obtient des performances pures semblables aux meilleurs disques SCSI (sauf le faible %CPU par contre..). Il n'a à ma connaissance aucun concurrent, si ce n'est les derniers IBM GXP mais bon, je crois que tu cherches une autre marque alors je vais pas te conseiller de l'IBM lol.
Pour info c'est un 80Go que j'ai pris pour mon "stockage" eDonkey (une seule partition de 80Go).

A+

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2002 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

meci
en vrai je vais peut etre prendre mon 30 go actuel que pour edonkey
alors j'hesite entre un scsi pour faire touner mon systeme et mes
applications et un ide de plus grande capacité pour le prix du scsi
et là he bien je n'arrive pas a touver la reponse
bon apres je crois que c'est l'argent qui va decider
a+

Edité par barbapapa le 24-02-2002 à 14:36

Old Post 24-02-2002 14:09
Newbie

Déconnecté

juste un dernier truc
ceux qui vont tester cet utilitaires pourrait -il avoir la gentillesse de me dire ce qu'ils en pensent
merci

Old Post 24-02-2002 15:16
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Salut!!

Alors là put** je suis sur le cul!

Deux ans ke je l'ai mon 5600 IBM et il faisait tellement de bruit que j'avais plus le courage de le laisser allumé la nuit sur le donkey (j'ai une piaule d'étudiant donc je dors à coté de la bête).

Enfin bref là ya plus un bruit! RIEN! J'entends plus que le ventilo de la tour! En plus la perte de performance en débit est ridicule (après faut encore voir en temps d'accès). J'en ai encore la larme à l'oeil

Bref : Merci barbapapa !!

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2002 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 113

Sujets Lancés : 1

Mon ibm fait tellement de bruit, que pour ne pas l'entendre,
j'écoute de la zique tout le temps, pour couvrir le bruit
Je plaisante, mais il me fait vraiment pas mal de bruit.
Merci à vous pour les tuyaux
Je vais essayer.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2002 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de Lobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lobo Ajouter Lobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

petit benchmark sous sandra 2002 :

Avant (SCROUCHHH fait le dd) : 17009 (oui je sais c tout pitit mais bon)
Après (swizzzzzzz fait l'alim) : 16582 (bah de toute facon au point ou j'en suis )

Donc résultat excellent à mon avis vu le gain accoustique

Encore merci

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2002 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > vous avais un disk dur IBM qui fiat du bruit?j'ai le truc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.027192 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.