Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPod Touch 5G

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Thumbs up [APPLE] IPod Touch 5G

L’iPod Touch 5 avec 3G confirmé par Apple ?!

Citation:
Aussi incroyable que cela puisse paraître, la fuite ne provient pas d’une énième source anonyme proche du dossier mais du site d’Apple ! En effet, un image d’illustration de la section «iTunes» du site de la firme présente un iPod Touch avec une icône «3G» et un indicateur de réseau cellulaire affichés en lieu et place de l’indicateur de réseau Wifi des modèles actuels…

À moins qu’il ne s’agisse d’une erreur de montage photo, la prochaine génération d’iPod Touch qui devrait être dévoilée en septembre prochain permettra donc bel et bien le transfert de données via le réseau 3G.

Une chose est en tout cas certaine, quelqu’un chez Apple va devoir se trouver un nouveau job auprès d’un nouvel employeur… nowhereelse.fr

Image mise à jour :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2011 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

More Evidence of 3G Enabled iPod Touch 5G: September 8th 2011

Citation:
Another Source States Apple is Working on 3G iPod Touch 5th Generation

With news of the iPod Touch 5G being very slow as of late good news came today concerning Apples music player. The iPod Touch 5G will contain 3G wireless connection according to AppleNapps. The claims come with an expected release date of very late September to early October. If 3G capability is in the works for the iPod Touch 5G then Apple is most likely testing out the plans with current partner carriers such as AT&T and Verizon. The source to AppleNapps also claims that Apple intends on making the announcement of the device in late September.

Also stated from the source was that Apple will be using the 3G with a monthly payment plan that requires NO CONTRACT. It took a considerable amount of work according to the source but that’s what we can expect come launch day. There has been a lot of evidence of 3G wireless connection (which can be seen here, here and here) and at this point it seems almost certain we’ll be seeing Apple make the upgrade. ipodtouch5gsite.com

Old Post 13-09-2011 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

iPod Touch 5th Generation Will Launch in Early October According to Tech Experts

Citation:
September is the month of the iPod, something every Apple fan knows. The other well known fact of Apple is that they’re not afraid to make prompt changes to their products, even if it means moving the scheduled release date.

Tech experts have been arguing continuously over which date the iPod Touch 5G and the iPhone 5 will launch and the consensus now seems to be early October for both products. The reasoning could be due to something as simple as better marketing opportunities for the holiday season or more complicated issues such as problems with manufacturing terms and output (Apple is rumored to be having many issues with iPad manufacturers).

Experts also believe a huge upgrade will be the Cloud Based service Apple will also be launching in early October (read more about Cloud here) making music more accessible for the iPod Touch 5G. Experts also believe the iPod Touch 5th Generation will draw a close resemblance to the iPhone with rumors of the 3G connectivity and iMessage service surrounding the iPod Touch 5G.

Richard Doherty, an analyst at Envisioneering Group says the iPod Touch 5G could also see a massive upgrade as a gaming system; “It will be an even better gaming machine, because games sell better on the Touch than they do on the iPhone.” With many mainstream games now moving to portable gaming devices this could be a huge installment for future gamers looking to play while on the go. No details have been released yet as to what upgrades we could see for gaming purposes but it should be interesting to see what arises between now and October. ipodtouch5gsite.com

Old Post 13-09-2011 18:46
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Oh putain, le prochain ipod touch va avoir la 3g!!!! Où est ma tente!!!!! putain de bordel je serais le premier à l'avoir, je vais camper devant l'apple store!!!!

supeeeeeer, je suis content pour ceux que ça intéresse... et faudra qu'on m'explique l’intérêt d'avoir la 3g sur un ipod... autant s'acheter directement un iphone (pour peux qu'on veuille absolument un produit apple.)

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2011 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Je confirme l'info exclusive de goodies:
http://www.tactiphone.com/ipod-touch-blanc-photos.html
http://zoneitouch.com/tag/ipod-touch-5g/
http://www.next51.net/iPod-Touch-5G...lanc_a4510.html
http://iphoneaddict.fr/post/news-31...st-pour-bientot

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2011 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par karpath, le 13-09-2011 à 21:31
Oh putain, le prochain ipod touch va avoir la 3g!!!! Où est ma tente!!!!! putain de bordel je serais le premier à l'avoir, je vais camper devant l'apple store!!!!

supeeeeeer, je suis content pour ceux que ça intéresse... et faudra qu'on m'explique l’intérêt d'avoir la 3g sur un ipod... autant s'acheter directement un iphone (pour peux qu'on veuille absolument un produit apple.)

Eux aussi auront la 3g.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-09-2011 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ce sera principalement l'usage de la VoIP qui sera intéressant et pratique. En revanche, la fonctionnalité 3G va faire grincer des dents chez les opérateurs mobile français et j'ai hâte de les voir se prendre le bec avec Apple !
Je ne suis pas un grand fan de l'iPhone, je préfère posséder un iTouch et un téléphone supplémentaire. Je ne suis pas limité par la capacité de mon support et tout n'est pas centralisé sur le même appareil.
Je possédais un iPod Touch 3, j'ai longuement hésité avant de prendre le 4. Vu que mon objet à la pomme s'est cassé il y a peu, je préfère me renseigner, grappiller des informations et patienter jusqu'à mi-octobre. Punaise, il va être long ce mois !!!

Old Post 14-09-2011 11:16
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

+1 avec Karpath.

Faudra m'expliquer l'interet. Tout comme l'interet de l'iPad 3g. Avec le partage de connexion du mobile, à quoi sert d'avoir la 3g sur un 'non-téléphone'?

@ Benmars :

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2011 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

N'est-ce pas ce que Apple avait prévu il y a un petit moment ? Sortir un "iPhone du pauvre"...

Old Post 14-09-2011 14:07
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Hum, non, ca c'est le business model de Nokia. Tu confonds

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2011 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPod Touch 5G

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.022330 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.