Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Toshiba Portégé G810, un PDA prêt pour le haut débit mobile

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Lightbulb [TELEPHONIE] Toshiba Portégé G810, un PDA prêt pour le haut débit mobile

Citation:
Toshiba Portégé G810, un PDA prêt pour le haut débit mobile
Que demande le peuple ?

Toshiba annonce l’arrivé de son premier terminal HSUPA, dans sa gamme de PDA.
Le Portégé G810, est motorisé par Windows Mobile.

Ce PDA est à la fois HSDPA et HSUPA (3G+ survitaminée) pour offrir du très haut débit mobile.
Question hardware, il est fourni avec un écran tactile QVGA de 65 000 couleurs en 320 par 240, d’un clavier sensitif et d’un APN de 3 mégapixels.
Enfin, on y trouve un GPS intégré avec puce A-GPS pour optimiser la géologalisation.

Le produit est complété par une connectivité GSM/GPRS/EDGE et 3G.
Ce Portégé est également Bluetooth, Wifi et comporte un emplacement pour carte micro SD.
Enfin, ce PDA ne fait que 14 mm d’épaisseur et possède une finition « miroir » sur fond noir.
Il sera disponible dès le mois de mai 2008 pour 449€ TTC, hors contrat opérateur.

Principales caractéristiques techniques du Portégé G810 :

Format : 58mm x110mm x 14mm
Poids : 120g
Communication : Bluetooth v2.0, USB v2.0, Wi-Fi 802.11 b/g
Ecran : 2.83”, QVGA (320 x 240), 65K colours, TFT
Appareil photo 3 mega-pixel, autofocus
Mémoire interne : 256Mo ROM / 128Mo RAM, extensible à 4Go avec une micro SD
Interface: mini USB
Band : 850/900/1800/1900 pour GSM/GPRS/EDGE
850/1900/2100 pour UMTS/HSDPA (3.6Mbps)/HSUPA (2Mbps)
Batterie : 1,530mAh
Autonomie : jusqu’à 200h en veille et 4 heures en conversation
Navigation : GPS intégré et A-GPS
Media Player : Windows Media Player Mobile
Navigateur : Microsoft Internet Explorer Mobile
Messagerie : SMS, MMS, E-mail, Microsoft Direct push e-mail
Video : H.263, H.264, MPEG4, WMV
Audio : MP3, AAC, AMR, WMA
Java : Oui
Processeur : Qualcomm MSM7200 (400MHz)
Système d’exploitation : Windows Mobile
Autres : Radio FM avec RDS

Je pensais l'avoir déjà posté à l'époque, mais en fait non...
C'est un des candidats pour remplacer mon K750i défectueux...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2008 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

intéressant tout ça, bien complet, pas trop gros, et pas vilain.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2008 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

design sobre et élégant, j'aime bien.

Mais pourquoi ils ont mis "Portégé" ? c'est "Protégé" qu'on dit.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2008 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

je crois que c'est la contraction de portable+léger = portégé

Old Post 24-03-2008 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

si tu es pas attaché à wmobile, je prefere largement celui là.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2008 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Les nokias sont des frigos, donc éliminés d'office en ce qui me concerne.... La seule contrainte sur laquelle je ne ferai aucun compromis pour mon prochain téléphone est justement l'épaisseur... C'est pour ça que celui ci est en bonne place, à côté du futur Sony Ericsson G900.

Old Post 30-03-2008 01:01
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Des frigos très bien pensés, je trouve. D'une ergonomie, d'une intuitivité presque sans égal, surtout lorsque l'on change régulièrement de tél.

La suite logicielle fournie est riche également.

Le N82 est un réel petit bijou

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Je n'ai pas dit que techniquement ils n'étaient pas bons ... Juste que c'étaient des frigos, et que dans mon cas, avoir un frigo dans la poche, ça ne m'intéresse pas ... Qu'ils divisent par 2 l'épaisseur de leur portables et je m'y intéresserai

Old Post 30-03-2008 10:09
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 29-03-2008 à 22:42

si tu es pas attaché à wmobile, je prefere largement celui là.

Poids (en grammes) 114
Dimension largeur (en cm) 5.02
Dimension hauteur (en cm) 11.20
Dimension profondeur (en cm) 1.73

ok ok ok il a 3mm de plus, mais 6g de moins !

à ce niveau de techno, c'est pinuts !

Old Post 30-03-2008 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Niveau design, je n'accroche ni vraiment le Toshiba (qui fait un peu playskool), ni le Nokia (avec les touches microscopiques)

Attends l'iPhone 2 cet été

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

@Birk: le toshiba est déjà clairement dans ma limite supérieure niveau épaisseur avec ses 140mm mais ATTENTION : il ne joue pas dans la même cour que ton nokia puisque ce n'est pas un téléphone, mais un PDAphone, donc c'est une réelle prouesse à ce niveau... et compare la taille de l'écran (qui en plus il est tactile...)

Idéalement, pour un photophone, je vise ~90mm d'épaisseur.... ou moins ... alors ton nokia avec 1,73cm d'épaisseur, c'est bien ce que je dis, il est 2x trop épais !

Dans tous les cas, un exemple de ce que je trouve VRAIMENT trop gros, c'est le dernier N95 (et visiblement c'est le même style que ton exemple) ! C'est dingue ce qu'il est épais... bref, très peu pour moi ce genre de format

Old Post 30-03-2008 11:44
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Sinon, suivant tes besoins, je vais prêcher ma paroisse, mais le LG Viewty est excellent.
A la fois niveau design, ergonomie de navigation et fonctionnalités, à part le GPS, il fait à peu près tout et j'en suis ravi, surtout vu le prix auquel je l'ai obtenu.

Citation:
Poids : 112 g.
Dimensions: 103.5*54.4*14.8 mm (Longueur*Largeur*Epaisseur)
- Type d'écran :TFT
- Nombre de couleurs : 256K
- Résolution de l'écran : 240x400
- Taille de l'écran en pouces : 3.0
- Ecran tactile : Oui
Autonomie en parole: 3,5 h.
Autonomie en veille : 340 h. (soit 14,167 jour(s))
Système d'Exploitation : propriétaire
Mémoire Interne : 130 Mo.
Type de Carte Mémoire : TransFlash/microSD (ext. à 4Go)
- Informations Carte mémoire : Non fournie

Réseau(x)
réseau : Tri-Bande (900Mhz/1800Mhz/1900Mhz)
GPRS : Classe 10
3G (UMTS) ,EDGE , 3G+ , MMS, Envoi et Réception d'e-mail

Multimédia
Visiophone
Photo : Intégré , résolution 5.0 Megapixels
- Flash xénon, zoom numérique 16.0x, autofocus, stabilisateur d'image, Player vidéo divX, Camera Vidéo qualité VGA, mp3, Radio FM

Connectivité
Bluetooth, Sortie TV (câble bientôt disponible), type de connexion PC USB 2.0 et Modem Intégré

Fonctionalités
Sonneries Hi-fi/Mp3, Java Mobile (J2ME), Jeux (3 démos), Agenda, Main libre, Rédaction Messages assistée, Répertoire SIM+500 contacts et Batterie Li-Ion 1050mAh

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 30-03-2008 à 10:09
avoir un frigo dans la poche, ça ne m'intéresse pas ...

C'est pourtant pratique pour l'apéro

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

c'est un frigo aussi !!!

Old Post 30-03-2008 12:06
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

J'ai lâché mon Nokia6680 par un simple 6120classic. Et bien, il est plus petit, fonctionne en 3G+, dispose d'un vrai navigateur web, smartphone, et bel écran.

Volume: 66 cc
Poids: 89 g
Dimensions: 105 x 46 x 15 mm
Écran principal: QVGA, TFT, 16 millions de couleurs, 320 x 240 pixels, 2 pouces
Interface Symbian OS s60

Côté photo, il dispose d'un capteur de 2Mp, mais en fait, je m'en fous royalement de l'aspect Photo (sur un tél, bien sûr, n'est-ce pas Olive ? ).

Je l'ai eu à 5€ oreillette Bluetooth Nokia incluse et carte micro 512. Mais je dois en avoir une de 2Gb qui traine (enfin, je me comprends).

A part, des touches très petites autour du petit pavé, il donne entière satisfaction.

J'attends la version Route66 Symbian 60 pour l'installer et le connecter avec ma mini antenne GPS SirfIII.

Il dispose lorsqu'il est couplé avec l'antenne GPS, d'un mini système de navigation (altitude, vitesse instantanée, positionnement, boussole), assez fun.

Le tout pour 5 € chez Orange, pour une fonction essentielle: téléphoner, et gérer son agenda et ses contacts. Le reste, que du superflu pour moi, qui aime pourtant ce qui est high-tech.
On est loin des pré requis de soul mais, vu le prix, je me suis dit, au pire, je l'offrirai à ma chérie, si elle en veut...

Edité par Mygalo le 30-03-2008 à 20:35

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2008 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Toshiba Portégé G810, un PDA prêt pour le haut débit mobile

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.017473 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.