|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Alors moi ma signature, c'est de l'art abstrait ...
Oui bon, je suis au courant, vous n'aimez pas vraiment, c'est trop <i>intello</i> ... tout ça...
Mais bon ... ne critiquez pas avant d'avoir lu un semblant d'explication qui vous demontrera que finalement l'oeuvre n'est pas si ... irrationnelle, et qu'elle peut présenter des aspects intéressants.
Donc au départ, ça représente le moi négatif, sur une terre désolée qui symboliserait l'état d'esprit du moi négatif si cela avait été du surréalisme. Mais je le rappelle, ce n'est ni du surréalisme, ni du Dadaïsme. C'est de l'art comptemporain abstrait. Quoique par moment je me suis demandé si ma paranoïa critique ne m'avait pas poussé à reproduire le fameuse toile '<i>L'énigme de Guillaume Tell</i>' de Salvador Dali.
Néanmoins, trouvant mon moi négatif trop négatif (cela va sans dire), j'ai fini par ajouter mon moi <i>abouti</i>. Qui est en fait la somme des fantasmes de mon moi positif. Et puis, composée sur un air de Dionysos, ce moi abouti a fini en un moi <i>Jedi</i> ... ce qui donne une legère intonation pop-art à l'oeuvre en globalité.
La seconde oeuvre ... tout à droite de la première est en fait du néo-impressionnisme.
Edité par 4662 [CH³CH²CHO] le 19-07-2002 à 18:23
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|