Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quelques explications

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2879

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Quelques explications

au cour de la nuit g u une idée....... C vrai koi et si on expliquer la significations de notre signature????? pourkoi celle ci et pas une autre?????

alors je commence:

tout dabord ca: :niark: :niark: alors cela represente 1garde du corp un mafieu et un autre garde du corp....

@+ le fou maské ben je suis fou et je vous dit a bientot...

le petit demon mignon ma gracieusement était offert par darryl aukel g rajouté le tirage de langue et la dedicace pour remercier darryl......

et vous alors ca ve dire koi???????

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-07-2002 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

alors en ce qui me concerne:

I'm just a little flower comme chacun le sait est tout simplement en relation avec mon prenom camélia.
pour le pitit pikachu c'est simplement que je le trouve trop chou alors j'ai trouvé ça et je l'ai mis.

et pour la dernière signature, alors... tout se passe ds un cinéma de pitits smileys. le film de ce soir est Cami. (oui je sais ça fait pas egocentrique. DU TOUT... ) alors en gros on voit des pitits smileys filles et des pitits smileys garçons qui parfois se retournent et nous regardent, on voit également un couple qui va s'installer et une torche qui éclaire pr voir les places de libres. l'écran est illuminé par des projecteurs, on voit u gros smiley sur l'écran qui fait un clin d'oeil puis une photo de..... tadammmmmmmmm moi!!! lol!

bon j'avoue c'est pas moi l'auteur de ce joli gif mais je le dois à mon chiri!!

voilou pr les explications!

à vous! :niark:

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ma devise c'est "Il n'y a pas de problème... juste des solutions".
Ca veux tout dire non?
Je ne me prend pas le chou sur le problème (enfin j'essaie ) et j'essaie de trouver la/les solution(s) c'est une approche plus enrichissante.
Ca veux dire aussi que si gros problème il y a, au pire, je contourne. Les confrontations frontales, je n'aime pas. Mais si on me cherche, on me trouve
Changer les règles est aussi une façon de résoudre un problème

Oah la prise de tête!
Tu croyais avoir des réponses bateau?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

La nouvelle signature elle déchire.
Ben moi c'est juste mon smiley préféré tout rouge et enflammé!

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ouais mais l'image de ta signature elle marche pas...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bon pour moi, c'est assez évident :
je suis dingue de pilotage (même si je ne suis pas un crack en mécanique) j'ai une véritable passion pour les courses autos, et mon rêve aurait été de devenir pilote pro
donc j'ai mis une signature en rapport avec ma passion
voili voilà

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de cami
ouais mais l'image de ta signature elle marche pas...

Bah je suppose que c'est pour moi?
C'était à cause de la déconnection quotidienne!

Old Post 19-07-2002 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

na mais c bah une fois elle marche une fois elle marche po..... et pour les autres se serait sympa de repondre.......

Old Post 19-07-2002 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Alors moi ma signature, c'est de l'art abstrait ...
Oui bon, je suis au courant, vous n'aimez pas vraiment, c'est trop <i>intello</i> ... tout ça...
Mais bon ... ne critiquez pas avant d'avoir lu un semblant d'explication qui vous demontrera que finalement l'oeuvre n'est pas si ... irrationnelle, et qu'elle peut présenter des aspects intéressants.
Donc au départ, ça représente le moi négatif, sur une terre désolée qui symboliserait l'état d'esprit du moi négatif si cela avait été du surréalisme. Mais je le rappelle, ce n'est ni du surréalisme, ni du Dadaïsme. C'est de l'art comptemporain abstrait. Quoique par moment je me suis demandé si ma paranoïa critique ne m'avait pas poussé à reproduire le fameuse toile '<i>L'énigme de Guillaume Tell</i>' de Salvador Dali.
Néanmoins, trouvant mon moi négatif trop négatif (cela va sans dire), j'ai fini par ajouter mon moi <i>abouti</i>. Qui est en fait la somme des fantasmes de mon moi positif. Et puis, composée sur un air de Dionysos, ce moi abouti a fini en un moi <i>Jedi</i> ... ce qui donne une legère intonation pop-art à l'oeuvre en globalité.

La seconde oeuvre ... tout à droite de la première est en fait du néo-impressionnisme.

Edité par 4662 [CH³CH²CHO] le 19-07-2002 à 18:23

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-07-2002 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol t'es grave!

Old Post 19-07-2002 18:10
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Ben môa chai pa ma signature ce qelle veu dire !

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

pas mal darryl,

4662---->

Old Post 19-07-2002 19:02
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message provenant de 4662 [CH³CH²CHO]

Donc au départ, ça représente le moi négatif, sur une terre désolée qui symboliserait l'état d'esprit du moi négatif si cela avait été du surréalisme. Mais je le rappelle, ce n'est ni du surréalisme, ni du Dadaïsme. C'est de l'art comptemporain abstrait. Quoique par moment je me suis demandé si ma paranoïa critique ne m'avait pas poussé à reproduire le fameuse toile '<i>L'énigme de Guillaume Tell</i>' de Salvador Dali.
Néanmoins, trouvant mon moi négatif trop négatif (cela va sans dire), j'ai fini par ajouter mon moi <i>abouti</i>. Qui est en fait la somme des fantasmes de mon moi positif. Et puis, composée sur un air de Dionysos, ce moi abouti a fini en un moi <i>Jedi</i> ... ce qui donne une legère intonation pop-art à l'oeuvre en globalité.

La seconde oeuvre ... tout à droite de la première est en fait du néo-impressionnisme.

maintenant j'en suis sure
votre pseudo 4662
ne vous représente que partiellement
une infime partie de votre richesse seulement est exprimé par ces quatres chiffres!

Mais je conçois en même temps
l'immense abysse qui s'ouvre devant vous
quand il s'agit de résumer votre personnalité

par l'intemédiaire d'un pseudo !!

La dualité qui vous compose
vous avez néanmoins reussi à la transcrire
par l'intermédiaire de votre signature ;
mais je la sent incomplète !

la somme de votre moi négatif
mérite tout autant que le côté positif
une réprésentation graphique, sensorielle,
à la hauteur de la richesse des éléments qui la compose !!

Quand à votre rapport avec la sexualité cérébralisée, à la fois dure et molle ;
sans parler de la relation avec votre père ;
et sans aborder le subtile équilibre des relations homme femmes ;

il me semble que l'auteur du présent topic ne trouverait pas cela courtois
si nous digressions dans ce sens !

je vous propose donc cher 4662 de reprendre cet échange (et notamment les nombreux elements non relevés) dans le cadre d'un topic plus approprié !

:snif2:

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ironlion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3093

Sujets Lancés : 9

4662 je suis grand fan de ta signature

ma signature c en rapport avec mes cheveux

Old Post 19-07-2002 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de ironlion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ironlion Ajouter ironlion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Moi, je suis comme darryl.

Mais en plus, sur ce sujet, j'ai pas trop envie de m'étendre, je sais pas pourquoi

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quelques explications

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.014408 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.