|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Attention !!! Ne pas confondre !!!
Ma femme ( 10 ans de vie commune ) a 32 ans, mais elle en parait 20 dans la douche.
Une Lolita, quoi !!! :miammiam:
J'annonce à tout oxmo que je suis atteint d'une maladie mentale tres commune mais ignorée : Le lolitisme.
Cette maladie mentale assujetti le sujet atteint à des pulsions sexuelles intenses envers des personnes du sexe opposé, en passe de passer de l'adolescence à l'âge adulte.
Je vous parle des jeunes femmes de 16 - 20 ans, PAS de 6 - 14 ans, entendons-nous bien ...
Et si une femme a 35 ans mais en parait 20, l'effet est augmenté ( dû au fait implicite de savoir possible le passage à l'acte ).
Maintenant, je ne pense pas avoir des instincts pédophiles, car les quatres personnes en question, je pense que le meilleur traitement à leur soumettre, c'est de faire brûler leurs parties intimes, en evitant le plus possible l'evanouissement, voir le décès prématuré de ces monstres...
Que l'on ne me parle pas, ni de ce genre d'êtres, ni de n'importe quelle attaque à l'integrité d'un enfant.
|