|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
je viens de voir la vidéo dont jeff a posté le lien, j'avais pas réussi à voir celle de pampam.
et je suis assez sceptique.
d'abord, il est très étonnant qu'elle puisse porter une oreillette filaire, c'est pas très discret, et les oreillettes sans fil sont quand même assez répandues.
ensuite, on voit le "fil" se perdre dans la chevelure de ségolène royal, loin du cou. en admettant l'utilisation d'un tel dispositif, à mon avis le fil aurait été masqué un peu plus soigneusement.
mon opinion (et seulement mon opinion) sur cette vidéo : bidon ! 
edit :
Citation: En février, lors de son passage à l'émission "J'ai une question à vous poser", Nicolas Sarkozy avait été accusé d'avoir porté une oreillette. Une vidéo avait circulé sur Internet.
Cette semaine, c'est autour de Ségolène Royal. Une vidéo circule sur Internet montrant une hypothétique oreillette, pour qu'une personne puisse lui souffler des réponses pendant le débat. Bien évidemment, c'est faux mais il est intéressant de noter que ce mythe de l'oreillette est tenace. Déjà en 2004 aux Etats-Unis, une vidéo avait circulé montrant soi-disant que George Bush avait une oreillette lors de son débat contre John Kerry.
source : politique.net |
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|