|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
@MadMagoux: boarf, j'y crois assez peu. Les incohérences, il y en avait déjà pas mal dans les autres saisons, celles-ci sont juste encore un peu plus visibles que d'habitude, c'est tout. Je verrais bien une fin toute minable où le père de Jack se fait tuer "accidentellement" alors que Jack ne voulait pas l'abattre, et sa nouvelle amoureuse qui y reste aussi.
Et sinon, je trouve cette saison encore pire que la 3 et même que la 4. C'est très dommage, parce que la 5 était vraiment une des meilleures.
Quant à arrêter 24, pourquoi feraient-ils une chose pareille ? Ils ont une audience monstrueuse avec des épisodes médiocres, ils auraient tort de s'en priver.
Edit: allez, en cadeau :
- Morris qui va très bien et qui tape au clavier ou embrasse Chloe quelques heures après s'être fait démonter l'épaule à la perceuse
- La Russie qui attaque les USA parce que la Chine a potentiellement accès à leur système d'armement
- Des ogives nucléaires déclassifiées, donc datant de la guerre froide, qui contiennent un composant dont l'information met en danger tout le système de défense russe
A vous, je suis sûr qu'il y en a tout un paquet.
Edité par Zakath le 17-05-2007 à 22:37
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne
|