|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
La vérité sur les orages enfin !!
c'est vrai, on entend souvent dire "bon je coupe mon ordi ya de l'orage", ou "hier je me suis pas connecté, y avais de l'orage"
quelle est la vérité sur ces affirmations, ya t'il un réel danger pour nos ordi allumé sous un orage ? Reportage.......
Mu par une irrésitible passion numérique, je persistais à rester connecté et actif sur mon ordi malgré les réprimandes de mon voisinage immédiat ...Bof bof me dis-je tout ceci n'est qu'agression par marguerite interposée pour effrayer les têtes brulées ! L'orage se faisant de plus en plus présent et pesant, les premières sueurs glacées me parcouraient le cou, surgissant au rythme des clignotements des ampoules subissant les assaults éléctromagnétiques de la masse cotonneuse plantée au dessus de ma demeure. Suite à un eblouissement intense de la maisonnée, je pris conscience de l'imminence de l'arrivée d'une secousse éléctromagnétique émanent de la main-même de Zeus, et ayant pour objectif l'enchevetrement de cables électriques ultrasensibles nourrissant goulûment mon ami avide de données. Malgré mes reflexes aiguisées par six années au service des populations numériques démunies, en tant que mercenaire-redresseur de tort, il était malheureusement trop tard pour appuyé sur le bouton "Power" de mon compagnon le regard de son dvd-rom déjà orange de frayeur, sentant sans doute la terrible onde d'électrons ionisés métaphorisant sa course le long des cable comme celle d'un tsunami le long de la côte japonaise..
Alors en une fraction de seconde, tout s'éteignit, les lampes, la chaïne hifi,les réveils, les modems....Mais qu'elle était donc cette lumière que j'entre-aperçevais entre mes doigts entrelacés devant les yeux, afin d'éviter à ma mémoire une trop dure rétrospective des evénements funestes à venir ? Les ampoules se rallumaient une à une et il me contemplait, un écran lumineux, qui semblait m'interdire tout autre réaction que celle de finir mon post de feedback....Si j'avais eu des oreilles bionique captant les infra et ultrasons, il ne fait aucun doute que le doux rire de contentement d'après bataille de mon fidèle destrier technologique, me serait parvenu et j'aurais pu lui répondre " Bah putain mon salaud! et sans ondulateur en plus !"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|