Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Pages personnelles Free inexistantes mais créées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Arrow [PB] Pages personnelles Free inexistantes mais créées ?

Voila, j'ai un petit soucis depuis quelques temps.

En effet, j'ai un compte free que je n'ai pas souvent utilisé.

J'ai voulu augmenter mon espace perso a 1GO, et la, surprise, mes pages personnnelles ne sont pas activées. pourtant j'étais sur qu'elles l'étaient.

Enfin bref, je vais pour les activées, mais la, re-surprise quand j'ai le message "Votre compte a déja été créé"

Je me dis que peut etre le serveur a du mal, je reviendrais re tester un autre jour.
Et aujourd'hui cela me fait pareil.

Je ne peux pas acceder au compte FTP car il n'existe pas, et je ne peux pas l'activé car il a déja été créé

Si quelqu'un a déja eu une expérience similaire... merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2005 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est pas toi qui as perdu un compte primaire récemment ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2005 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Pour étendre tes pages perso, il n'y a pas une condition qui est qu'il doit etre occupé à plus de 90% pendant plus d'un mois ?
Tu n'as pas changé de mot de passe, tu n'as pas déménagé et ils ont oublié ton compte ?
ton compte mail fonctionne correctement ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2005 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 14-06-2005 à 16:17
C'est pas toi qui as perdu un compte primaire récemment ?

Si aussi, mais il s'agit d'un autre problème ici

Old Post 14-06-2005 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 14-06-2005 à 16:18
Pour étendre tes pages perso, il n'y a pas une condition qui est qu'il doit etre occupé à plus de 90% pendant plus d'un mois ?
Tu n'as pas changé de mot de passe, tu n'as pas déménagé et ils ont oublié ton compte ?
ton compte mail fonctionne correctement ?

Oui oui, tout fonctionne comme si mes pages perso n'étaient pas activées, mais je ne peux pas les activer car elles le sont déja ...

Old Post 14-06-2005 16:20
Guru

Déconnecté

Un petit UP, j'ai toujours ce problème sur deux de mes comptes.

Il m'est toujours impossible d'accéder à mes pages, impossible de passer l'espace à 10 GO, mais impossible de les activées car elles le sont déjà ....

Personne n'a recontré ce problème ?

Old Post 21-05-2007 11:51
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ça ressemble drôlement à un compte grillé.......

j'ai eu le pb il y a longtemps sur http://oxmo.free.fr => impossible de le recouvrer à ce jour... ils m'ont dit : il est blacklisté, impossible de le récupérer, désolé pour vous.

le mieux est à mon avis de leur écrire pour savoir de quoi il retourne....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2007 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

D'accord.

Tu avais fait quelque chose de spécial avec ton compte ? Ils t'on donné une réelle raison ?

Old Post 21-05-2007 12:37
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

j'hébergeais mes sous-titres .... en plus d'une vague copie d'un forum histoire qu'il y ait qqch de concret sur le site.... mais bon, ils ont pris ça pour un espace de stockage donc couic....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2007 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Tain, moi j'ai des comptes free qui datent du début de free, j'y fais surtout du stockage, mais ils sont tjs présent !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2007 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par rellik, le 22-05-2007 à 01:04
Tain, moi j'ai des comptes free qui datent du début de free, j'y fais surtout du stockage, mais ils sont tjs présent !

Tu ferais mieux de ne rien dire !!!

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2007 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par rellik, le 22-05-2007 à 01:04

C'est ce que je fais aussi, mais visiblement ça n'a pas plut pour deux de mes comptes ...

Old Post 22-05-2007 09:45
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Pour info :

Citation:
CARTON JAUNE PARTAGÉ

Depuis quelques jours, à la lecture des forums de l’AdUF et des newsgroups Proxad, il semble qu’un bras
de fer se soit engagé entre l’administrateur des Pages Persos de Free et une partie des « propriétaires »
de sites hébergés sur les serveurs de notre FAI.
D’un côté, on râle d’avoir perdu ses données. On se plaint de ne plus pouvoir accéder à tout ou partie de
son site. On crie au scandale quand son espace Web « râme » ou qu’il a été fermé par Free.
De l’autre, l’administrateur des Pages Persos de Free (coucou Monsieur Tordjman ;-) s’égosille à expliquer
que le service dont il a la charge est un service gratuit (à lire certains commentaires, ici ou là, il semble
effectivement que certains d’entre nous l’ont oublié...), mutualisé (c’est-à-dire, dont les ressources sont
partagées entre tous les utilisateurs) et que, par conséquent, il n’a pas vocation à fournir le niveau de
prestations d’un service « pro »... payant.
Du coup, quand un Freenaute aménage sa Page Perso en espace de stockage mêlant vidéo de l’anniversaire de mère-
grand, copie illégale du dernier opus de Lorie et fichiers Word contenant tous mes cours de term’, l’administrateur
sulfate. De la même manière, lorsqu’un Freenaute - fusse-t-il de bonne foi - utilise sur son site des scripts mals écrits
(coucou GuppY) ou encore des modules de statistiques « exotiques » qui mobilisent à eux seuls les ressources d’un
serveur censées être partagées entre plusieurs Pages Persos, l’administrateur sulfate... à notre sens, de manière
légitime... pour autant que prime l’intérêt général sur l’intérêt particulier.
Certes, l’administrateur des Pages Persos de Free est devenu quelque peu brutal. Il n’y a pas si longtemps, un email
d’avertissement était adressé au Freenaute dans lequel on lui demandait de retirer de son site les contenus « en
infraction ». Méthode peu probante, paraît-il... Du coup, depuis, coupure sans sommation ! L’intéressé apprend la
raison de l’élagage au moment de réactiver sa Page Perso sur son interface de gestion (cf. http://subscribe.free.fr/
login). Exemple : « Votre page personnelle a été suspendue. Nous n’acceptons pas de statistiques/historique Web sur
base de données. Nous avons détruit une de vos tables MySQL ». :-(
Maigre... et surtout très imprécise... définition de « Page Personnelle » dans les CGV Accès Libre (cf. http://subscribe.
free.fr/accesgratuit/cgv/CGV_FREE_AG.pdf) : « espace de données sur un serveur Web permettant à l’abonné d’y
déposer des données qui seront accessibles aux autres. ». Ne pensez-vous pas, Monsieur Free, qu’il est grand temps de
réécrire ces CGV en indiquant noir sur blanc (et non de manière informelle comme c’est le cas aujourd’hui) les limites et
conditions d’utilisation des Pages Persos. Stipuler par exemple que la sauvegarde (BackUp) d’un site doit être effectuée
par son détenteur, que Free ne peut être tenu pour responsable en cas de perte de données. Ne pensez-vous pas que
la voie réglementaire soit la seule façon de sortir de cette quasi-anarchie... qui nous vaut aujourd’hui à tous, vous,
comme nous, Freenautes, un carton jaune bien mérité ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2007 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci pour cette info.
Cela m'a donné envoie d'aller re-regarder mon compte, et là, je vois un nouveau lien: Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu)

Je clique, et j'ai droit à un joli message : Votre page personnelle a été détruite pour raisons juridiques et/ou techniques.

Il est donc visiblement supprimé définitivement...

Old Post 31-05-2007 10:56
Il est actuellement 11:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Pages personnelles Free inexistantes mais créées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.026865 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.