|
capitaine-lamar |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4329
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 06-06-2007 à 19:43
Le vol, c'est que le prix normal est de 109$, donc tu peux rajouter 15€ .... |
le prix auquel tu l'achètes c'est $89 d'après ce que tu dis donc il n'y a pas de vol.
De toutes façon il faut être naif pour espèrer trouver un prix cassé sur les hdd. Les marges sont faibles sur ce type de matos et tout le monde est à peu près au même prix.
A mon avis, et j'ai déjà cherché un peu, il n'y a aucune bonne affaire à faire en achetant du matos en vpc aux us:
- les fdp sont élevés
- les taxes douanières ne sont pas négligeables et même si quelques sites complaisants envoient les colis comme cadeaux c'est un peu la roulette.
Digital connection est interessant car ils ont toujours du matos de pointe ou dès sa sortie.
En fait j'ai acheté une imon vfd chez eux. C'était une bonne affaire car elle n'était pas encore distribuée en france et mon frère me l'a ramenée.
Faire une bonne affaire, ça ne veut pas forcement dire grater 1 ou 2 euros. On peut être content de trouver un truc introuvable ailleurs, d'avoir acheté un produit suite à un bon conseil auquel on n'aurait pas pensé autrement,...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne
|