Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Ampli Homecinema?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lecorse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 368

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 62

Question [CONSEIL] Ampli Homecinema?

Bonjour à tous,

Je voulais avoir vos avis sur le quel matériel choisir pour avoir le meilleur compromis au niveau homecinema et acoustique.

Puis je m'orienter vers les configuration 2.1 ou dois je uniquement faire confiance à du 5.1? Ce que je souhaite aussi c'est pouvoir profiter d'un très bon son acoustique pour mes CD de musique. Mais attention, je ne souhaite pas mettre une somme importante (600 euros environ) dans mon futur ensemble.

Par avance merci pour toutes vos réponses.

Lecorse

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 12 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2007 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de lecorse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lecorse Ajouter lecorse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Sujets Lancés : 12

Diificile de te répondre car je pense que c'est le couple ampli+enceinte qui est important.(je ne suis pas un pro du son)

Perso, j'aime bien les amplis AV DENON avec un très bon rapport/qualité/prix.

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2007 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 24

yamaha rxv 661 j'adoooooore !

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

yamaha pour moi

htr 5840 un 6.1

6.1-Channel, 600W Powerful Surround Sound (100W x 6 RMS)
Digital ToP-ART and High Current Amplification
192 kHz/24-Bit DACs for All Channels
Direct Stereo for High Quality 2-Channel Sound Reproduction
Surround Realism
Dolby Digital EX, DTS-ES, Dolby Pro Logic IIx and DTS 96/24 Compatibility
Quad-Field CINEMA DSP Programs and 14 Surround Programs
Night Listening Enhancer (Cinema/Music) and SILENT CINEMA
Audio Delay for Adjusting Lip-Sync (0–160 ms)

enceintes BOSE et caisson actif 150w sony

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 215

Moi perso j'ai un AV Harman Kardon

Le avr 130

Puissances
5x45W (surround), 2x50W (stéréo), sous 8 Ohms - 20Hz-20kHz (0,07% TDH)

Haute Capacité en courant : 25 Ampères
Cette conception particulière des circuits d’amplification (réalisés en composants discrets) garantit une reproduction remarquable de l’extrême grave ainsi que de l’ensemble de la bande passante audio.

Bande passante audio ultra large (10Hz-100kHz)
Permet d’éliminer tout risque de dégradation du signal en repoussant les rotations de phase en dehors de toute limite audible. La bande passante ultra large favorise l’étendue de la gamme dynamique et procure une image sonore hors du commun.

Processeurs d’ambiances et surround
Dolby Pro Logic II (Movie, Music, Emulation), Dolby Digital, DTS, Logic 7 (Cinema, Music), VMAx, 5 Channel Stéréo, Hall, Theater.

Convertisseur numérique/analogique 24-Bit/192kHz
Dernière génération de convertisseurs numérique/analogique 24 bits / 192 kHz permettant une compatibilité totale avec les disques DVD audio / SACD.

Tuner RDS Stéréo FM/AM avec 30 stations programmables

Nouvel afficheur “Dote Matrix” et bouton de volume rétro-éclairé bleu

Triple Crossover Bass Manager
Permet de configurer différentes fréquences de coupures basses, en fonction des enceintes utilisées. Pour cela, l’amplificateur classe les enceintes en 3 groupes : groupe 1 : Enceinte avant gauche et droite, groupe 2 : Enceinte centrale, groupe 3 : Enceintes surround.

Large gamme de fréquence de coupure subwoofer
De multiples fréquences de coupures subwoofer peuvent être sélectionnées : 40, 60, 80, 100, 120 et 200 Hz. Cela permet une plus grande souplesse de configuration en fonction du type d’installation.

Le petit pere se porte bien Avec un lecteur dvd Harman Kardon

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2007 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Faut pas oublier les enceintes aussi,

Dans la gamme de prix que tu recherches je pense que j'opterai pour un kit Yahama, par exemple un Ampli 410x avec le kit d'enceinte qui va avec.

En rajoutant quelques centaines d'euros, j'irai surement sur un Ampli Onkyo R70x avec un kit d'enceintes Jamo genre les S606 !
Tu devrais arriver à 800€ en cherchant bien !

[edit]Moins de 600€ sur rue du commerce un kit Onkyo / Jamo de moyenne gamme
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi...6HCSB-Hetre.htm
[/edit]

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2007 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Mon précédent ampli vient de me lâcher et je viens de tomber sur Onkyo TX-SR606 à 459€, neuf bien sur.

fiche détaillée: http://www.son-video.com/Rayons/Hom...yoTX-SR606.html

Puis-je trouver mieux à votre avis ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2008 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

et Bibi ben il a les yeux bleus de mcintosh...

http://www.thestereoshop.com/

PS: j'ose pas vous dire le prix...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2008 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Ampli Homecinema?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.015863 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.