|
techpts |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1768
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26
|
Feedback general a tout les ripper
Deja bonjour a tous,
Je pense parler au nom de tous,
en vous disant merci pour tout ces rip que vous nous offrez.
vous contribuez a rendre nos longues soiree seul ou entre amis a etre moins monotone en nous abreuvant continuellement de nouveautes.
Et pour cela je tiens a vous dire un grand merci.
Cependant, j'aurais une petite demande a vous faire :
Pour les rip en stereo ( pour l'ac3 le probleme ne ce pose pas) pourriez vous faire une normalisation du son afin de nous evitez de jouer avec la telecommande trop souvent.
Je pense la aussi parler on nom de tous. lorsque que les dialogues sont bas nous augmentons le son pour les entendre puis viens la musique ou les effets sonores qui nous abrutisse le oreilles. alors juste pour avoir encore un peu plus de confort auditif et de plaisir, serait il possible de normaliser le son pour les rip stereo (pour les rip ac3 le probleme ce regle facilement en dispatchant les vocals sur les hp lateraus en plus du central). merci beaucoup.
Et encore merci pour tout vos rip.
Maintenant j'aurais une petite demande pour les donkeyist qui partage des divx non signes, s'il pouvait ne plus partager les fichiers incomplet, ou de mauvaises qualite : pour exemple starwars 4 qui est encoder en 352x288 ou comme akira pour lequel il manque un morceau (le plus interressant) avant la fin ou encore starwars 6 qui est noter FR par le ripper et qui pourtant a ete encoder en anglais. Merci pour nous....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne
|